Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Non, BO 1 je l'aimais bien. Surtout quand on connaît la Guerre Froide, on se rend compte que la campagne est très fidèle, on retrouve vraiment cet état d'esprit là. Guerre Froide, ou la guerre qui, malgré le fait que ce soit une guerre, a fait énormément progresser la science et a montré de quoi les physiciens et les ingénieurs sont capables quand on leur donne les fonds nécessaires. Depuis qu'on est sorti de la guerre froide, on régresse à certains endroits. Comment expliquez-vous que, il y a 50 ans, on mettait 2:30 à traverser l'Atlantique pour aller à NY en avion de ligne, et que maintenant on en mette trois fois plus ? Alors ils vont nous dire "oui, mais maintenant les avions consomment moins". Ouais super. C'est pas pour ça que je paye mon billet moins cher. Et puis, l'écologie, la pollution... Je peux vous garantir que nos émissions sont des gouttes d'eau parmi les émissions des fumeurs noirs ou des volcans. Ils nous prennent pour des cons et inventent des conneries qu'ils font passer pour "scientifiques" pour vendre plus cher le carburant. C'est un exemple, mais je vous le dis, la Guerre Froide a été la période qui nous a fait le plus progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ce jeu est rempli de gamins de merde, c'est abominable. Je ne peux que approuver... Dans la salle d'à côté, le fils de ma "belle mère" joue à BO2 en ce moment.. Age : 11 ans.. C'est affligeant. Ce jeu m'a dégoutté à cause de cette communauté de kikoo à la con. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) @Bleu-Impression Peut-être simplement parce que les concordes ne circulent plus... Fait chier !!! Si je deviens riche et beau, je créerai une compagnie aérienne exploitant une flotte composée exclusivement de concordes !!! Oui, messieurs, je m'y engage !!! Modifié 2 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Les seuls Call of que j'ai eu sont le 3, World at War, et Modern Warfare 2, et je les ai tous aimés, j'ai jouer à Black Ops 1 chez un pote, et à Black Ops 2 chez un autre pote, et ça ne m'a pas emballé, c'est pour ça que je me suis arrêté à MW2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) parce qu'ils t'insultent de raciste quand tu mets le drapeau de la France en emblème de fond... Ah ah ! Moi sur MW2 pour bien les faire rager ces gens là, je mets en emblème de fond, le drapeau français et en icône, la tête de cochon pas contente. En nom de clan, je mets [FR] et avec mon gamertag où il est écrit en gros FRANCE. Direct, t'entend des mecs avec des accents de merde insulter. C'est... Jouissif ! Edit : Celle-là Et le drapeau : Modifié 2 mai 2014 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ce jeu est rempli de gamins de merde, c'est abominable. Je ne peux que approuver... Dans la salle d'à côté, le fils de ma "belle mère" joue à BO2 en ce moment.. Age : 11 ans.. C'est affligeant. Ce jeu m'a dégoutté à cause de cette communauté de kikoo à la con. Il a de la chance d'avoir le meilleur beau-frère du monde et il va jouer à son jeu de merde dans le salon ? [/suce-boul]. parce qu'ils t'insultent de raciste quand tu mets le drapeau de la France en emblème de fond... Ah ah ! Moi sur MW2 pour bien les faire rager ces gens là, je mets en emblème de fond, le drapeau français et en icône, la tête de cochon pas contente. En nom de clan, je mets [FR] et avec mon gamertag où il est écrit en gros FRANCE. Direct, t'entend des mecs avec des accents de merde insulter. C'est... Jouissif ! Edit : Celle-là Et le drapeau : ntm nardinbebene sal rassiste stafoulah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Le seul Call of que j'ai, c'est BO2... Je regrette de l'avoir acheté, surtout que la moyenne d'age est de 9-10 ans. Y avais même un gars qui commençais à m'engasté, alors qu'il était dans mon équipe ! Ce jeu est rempli de gamins de merde, c'est abominable. Entre les campeurs, et mauvais joueurs, les voix chevrotantes, aigu comme quand j'avais 11 ans, ou encore ceux qui ont mué mais qui sont encore plus con que la normale parce qu'ils t'insultent de raciste quand tu mets le drapeau de la France en emblème de fond... Comme dans GTA 4, ou des des gamins de 12/13/14 ans joué au Online ... Oups c'était ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Comme dans GTA 4, ou des des gamins de 12/13/14 ans joué au Online ... Oups c'était ton âge Sauf que le gamin de 12/13/14 ans savait conjuguer son verbe jouer. 2 IFoundPigsy et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Comme dans GTA 4, ou des des gamins de 12/13/14 ans joué au Online ... Oups c'était ton âge Sauf que le gamin de 12/13/14 ans savait conjuguer son verbe jouer. Ah ça pas sûr. Modifié 2 mai 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, On parle de COD à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Tu vois bien C'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 le 1er COD que j'ai joué, c'est BO2 (j'ai joué à BO2 chez un pote), et j'ai bien aimé. Mais je préfère son concurrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 3 Utopia, R•G et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Je te rassure, j'ai eu la même réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 NeoS_ZeRo. Le ZeRo c'est pour sa moyenne en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Pas forcément, Zero de Sans Andreas était intelligent. Cette phrase qui m'aura marquée à vie : "F*ck you Berckley, FUUCCK YOUUU !" Modifié 2 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 T'exagères comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Pas forcément, Zero de Sans Andreas était intelligent. Cette phrase qui m'aura marquée à vie : "F*ck you Berckley, FUUCCK YOUUU !" *Curse you, pas F**k you. Modifié 2 mai 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 T'exagères comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @Nostra un petit GTA ce soir ? Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur ! Me contacter en PV Il me les manques a ma collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites