Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Blue : j'aimerais venir avec toi un jour pour vivre cet écrasage en direct ?! J'ai filmé, c'est déjà ça. Mais ça va mettre 3 heures à uploader et en plus on ne voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Moi, je me languissais de finir le jeu, pour m'acheter des vêtements Didier Sachs ! A l'époque, j'avais acheter le pack PS2 plate avec SA ! Et qui n'avais jamais fait ça : 3 Sanarston, Nostra et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 J'avais 6 feuilles en tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bon, je me suis permis, il y a un moment déjà, de placer des caméras chez chacun des membres du NL. J'ai donc regardé ceux qui ont vu l'émission sur ma ville. Je vous félicite. Pour le reste... qui s'est permis de zapper ou de ne pas allumer la télé : Des sanctions vont être prises ! Et je peux vous dire que vous allez le regretter. Beaucoup le regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) @Nostra : c'est pas de notre faute, c'est Parabole qu'a pas fait son boulot. Je propose qu'on le nomme tête de turc du NL. Modifié 2 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Moi, je me languissais de finir le jeu, pour m'acheter des vêtements Didier Sachs ! A l'époque, j'avais acheter le pack PS2 plate avec SA ! Et qui n'avais jamais fait ça : Maintenant, il y a GTA Cheats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) J'avais 6 feuilles en tout ! Et tous bien rangés dans la boite du jeu ! Je vous le jure, à l'école, tous le monde me demandais les codes de San Andreas. Un vrai dealer de code ! @Nostra : Je t'ai envoyer un MP cet aprem'. Modifié 2 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bon, je me suis permis, il y a un moment déjà, de placer des caméras chez chacun des membres du NL. J'ai donc regardé ceux qui ont vu l'émission sur ma ville. Je vous félicite. Pour le reste... qui s'est permis de zapper ou de ne pas allumer la télé : Des sanctions vont être prises ! Et je peux vous dire que vous allez le regretter. Beaucoup le regretter. Et ben. Ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) On a une sonde annale à la Cartman. The Truth avait raison mes frères ! :shocked: Désole Papa, j'ai pas appris mes tables de smileys par coeur. de mobile. Modifié 2 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 J'ai échanger Tony Hawks Pro Skater 4 contre des codes Vice City ! En CM1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Thedoc: le retour omg ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) tavu je tay manké à vous PD de merde. Modifié 2 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 J'ai échanger Tony Hawks Pro Skater 4 contre des codes Vice City ! En CM1... Tous le monde me demandais des codes, et je leurs écrivais à la cantine. Et je m'en souvient, que deux profs se murmurais "Tu vois les flèches, les formes et tout... ce sont des code en faite." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 GTA SA, je crois que je vais me le prendre sur Xbox. J'ai ma version PS2 mais j'ai plus de PS2, et jouer a ce jeu sur PC me gonfle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bon sang, je suis perdu. Il a quel age le ketchup du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @TheDoc : Oh ! Mais que vois-je !!! Tu as un ID Xbox. Bon sang, je suis perdu. Il a quel age le ketchup du coup ? Je ne sais pas... Mais la plus haute tour de monde est à Dubai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Je voulais parler de toi espèce de bouteille de ketchup vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @Heis : oui, pour le PC (il y en a besoin pour GTA IV en ligne, et vu que c'est Microsoft...), malheureusement. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ketchup, tour de Dubai... C'est un Kamoulox ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ketchup, tour de Dubai... C'est un Kamoulox ou bien? Non, je ne suis pas d'accord. Les pattes de crabe, c'est meilleur avec de la mayonnaise maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites