Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Je titille une mamie et je vole un mousqueton à Morandini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) La peau de voiture ça mouille mieux. Modifié 2 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 J'efface un traiteau et j'épingle David Pujadas sur le têton d'un téléscope à ventouses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bonsoir. Ça fait du bien de voir Nostra au lieu de l'autre nom de *****. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Merde, j'ai trouvé mon maître au Kamoulox. Bonsoir. Ça fait du bien de voir Nostra au lieu de l'autre nom de *****. Ho ! T'insulte pas mon pseudo de terroriste ?! Ok ?! C'est... C'est... C'est un jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 La peau de voiture ça mouille mieux. Non mais :rire: . En 2014, mouiller avec une peau de voiture.... Tout le monde sait qu'un boulon de tuile se marie mieux avec une pince à linge. Jeune farceur, cesse donc ces calembours. Bonsoir. Ça fait du bien de voir Nostra au lieu de l'autre nom de *****. BON MATIN XDPTDR 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Pfff n'importe quoi. On sait tous que la manière de monter un glaçon est d'aplatir un immeuble sur la marée de Valérie Damido. Modifié 2 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 C'est vraiment le Roquefort qui dit au camembert "tu pue !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ho ! T'insulte pas mon pseudo de terroriste ?! Ok ?! C'est... C'est... C'est un jeu de mot. BON MATIN XDPTDR 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Pfff n'importe quoi. On sait tous que la manière de monter un glaçon et d'aplatir un immeuble sur la marée de Valérie Damido. C'est insupportable ce genre de remarques. Les pruneaux ne vivent que si ils baignent dans une vulve de merguez. Ho ! T'insulte pas mon pseudo de terroriste ?! Ok ?! C'est... C'est... C'est un jeu de mot. BON MATIN XDPTDR Allez souris un peu. J'ai des fraises tagadas. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Apres, ça dépend si tu met l'arcade à 90° et le retour à 60°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 C'est insupportable ce genre de remarques. Les pruneaux ne vivent que si ils baignent dans une vulve de merguez. Quoi ?! L'équipe de toilette ne peut pas envoler la princesse à la plongée ?! Tu mens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Apres, ça dépend si tu met l'arcade à 90° et le retour à 60°. Avec du vinaigre. N'oublies pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Mais non ! Un chameau ne peut jamais rentré dans une 4L. Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Et non Claude-Maurice, car Ginette peint le touboulé sur la botte à Niste, donc mercredi prend le rhume dans un parpaing de 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 C'est insupportable ce genre de remarques. Les pruneaux ne vivent que si ils baignent dans une vulve de merguez. Quoi ?! L'équipe de toilette ne peut pas envoler la princesse à la plongée ?! Tu mens ! Hé oui môôssieur. Les tringles à rideaux n'épousent pas des comtés sans prendre les mesures nécessaires à l'élargissement de l'encadrement du gouvernement Valls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Ouais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bon, vous m'élargissez le toit de la tête. Je vais nager un film ! Saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Tant que c'est que la tête... Modifié 2 mai 2014 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Bon, vous m'élargissez le toit de la tête. Je vais nager un film ! Saucisse. C'est ça empaille toi et ferme ton clito devant ton films. A brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites