IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Dégage, fuis, sors, saute. On est d'accord, je suis dans me délire tout seul HERVAY parlait à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Dégage, fuis, sors, saute.On est d'accord, je suis dans me délire tout seul HERVAY parlait à moi. D'accord Pigsy la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Je parlais à Pigsey au départ, mais oui, tu es tout seul dans ton délire ! tête de tourk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Pff rasciste de mes deux Je quitte le forum dès demain (Ou Pas) <3 Modifié 3 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Tant mieux ! Pff rasciste de mes deux Je quitte le forum dès demain (Ou Pas) <3 Non, je suis juste un homme, et j'aime pas les portugais poilus, donc ça risque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 La seul personne que j'aime dans ce forum c'est BGM LeSolitaire n'est pas marrant, toi non plus d'ailleurs, BenDer est méchant, Nostra est flic et TheToch est imprévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 La seul personne que j'aime dans ce forum c'est BGM LeSolitaire n'est pas marrant, toi non plus d'ailleurs, BenDer est méchant, Nostra est flic et TheToch est imprévisible Et moi je suis ton préféré, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) La seul personne que j'aime dans ce forum c'est BGM LeSolitaire n'est pas marrant, toi non plus d'ailleurs, BenDer est méchant, Nostra est flic et TheToch est imprévisible Et moi je suis ton préféré, je sais. Toi c'est plus qu'une simple amitié, depuis que je te connais mes sentiments ne cessent d'être plus forts à chaque parole échangée... Hérvé, je t'aime <3 Modifié 3 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 [..] BenDer est méchant [...] 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 @RV : l'avocat DE TheDoc, pas à TheDoc. Ces jeunes. Et je peux très bien me défendre tout seul face à deux trois rigolos. @Nostra : c'est une conspiration, je te l'ai dit, je suis pas pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 @Nostra : c'est pas de notre faute, c'est Parabole qu'a pas fait son boulot. Je propose qu'on le nomme tête de turc du NL. HummHumm Mr TheDoc je suis turc et je vous arrête pour inscitation à la haine ! Nostra sera votre avocat Dans ce cas, je serai l'avocat à TheDoc ! Très bien ! Le juge sera Mr LeSolitaire ! Nostra sera donc un témoin clé dans cette affaire car il était présent au moment du délit. LA PAROLE ÉTALADÉFENSE 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Adjugé vendu ! Ah merde ! Me suis trompé de salle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 QU'ON FASSE ENFERMER LE KEBABIER POUR ENTRAVE À LA JUSTICE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir. Alors on a pas pris ses gouttes ce matin les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Dégage, fuis, sors, saute. Non, attend... Il n'a pas pris la clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) QU'ON FASSE ENFERMER LE KEBABIER POUR ENTRAVE À LA JUSTICE.On peut négocier ? -80% Dans tout le restaurant ! Modifié 3 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Impossible, la sauce d'ordinateur n'est pas une nageuse téléphonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bonsoir. Alors on a pas pris ses gouttes ce matin les enfants? OUTRAGE À MAGISTRAT, QU'ON L'ENFERME AVEC LE KEBABIER TARNOSS. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 QU'ON FASSE ENFERMER LE KEBABIER POUR ENTRAVE À LA JUSTICE.On peut négocier ? -80% Dans tout le restaurant ! C'est moi le kébarbier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Impossible, la sauce d'ordinateur n'est pas une nageuse téléphonique. Si j'appel mes amis maçon pour te constuire une maison c'est bon ? QU'ON FASSE ENFERMER LE KEBABIER POUR ENTRAVE À LA JUSTICE.On peut négocier ? -80% Dans tout le restaurant ! C'est moi le kébarbier. Je comprends rien c'est moi le turc dans l'hustoire donc c'est normal que je sois le kebabier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites