Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Si j'appel mes amis maçon pour te constuire une maison c'est bon ? Seulement si ce sont des amis portugais. Bah oui, je veux que ça soit bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Non maleureusemt ce ne sont pas des portugays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Bah prend LeSolitaire et TheDoc alors. Ça fait le Porc et le Gay. C'est déjà ça de gagner. *DVC ! Modifié 3 mai 2014 par Nostra 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Non maleureusemt ce ne sont pas des portugays... Ouais, bah on ne veut pas du travail de turc hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Hahaha nostra! Et Hérvé, tu est bien content que les kebab soient bons ? C'est pourtant du travail de turc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 je préfère un bon gros américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Il faut bien que vous sachiez faire du bon travail dans au moins un domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Il faut bien que vous sachiez faire du bon travail dans au moins un domaine ! C'est déjà le cas ! C'est dans les babouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Nostra : moi je préfère le kebab, mais pas quand c'est fait par Tarnoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Bah prend LeSolitaire et TheDoc alors. Ça fait le Porc et le Gay. C'est déjà ça de gagner. *DVC ! Blague expliquée = blague de merde. Recyclage + tissu de mensonges en plus. Modifié 3 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Il faut bien que vous sachiez faire du bon travail dans au moins un domaine ! C'est déjà le cas ! C'est dans les babouches ! Les babouches c'est arabe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Turc ou Arabe, c'est la même chose. Tous des profiteurs de merde de bons à rien. Humour (on sait jamais). Modifié 3 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Blague expliquée = blague de merde. Recyclage + tissu de mensonges en plus. En attendant, c'est pas moi qui ait un kit tout violet avec un homme dessus. Il faut bien que vous sachiez faire du bon travail dans au moins un domaine ! C'est déjà le cas ! C'est dans les babouches ! Les babouches c'est arabe... Raciste va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) @Nostra : toi t'avais bien Denzel à une époque. Kit plutôt blanc en plus. On pourrait presque croire que t'aimes le laitage humain. Ou la... Non, on me prendrait pour un raciste. Humour, encore une fois. Modifié 3 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Turc ou Arabe, c'est la même chose. Tous des profiteurs de merde de bons à rien. Humour (on sait jamais). Je sais que c'est de l'humour pas la peine de m'le dire Et puis c'est quand que vous allez comprendre que les arabes et les turcs sont 2 peuples différents ! Ce n'est pas la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 @Nostra : toi t'avais bien Denzel à une époque. Kit plutôt blanc en plus. On pourrait presque croire que t'aimes le laitage humain. Recyclage + blague expliquée. Je sais que c'est de l'humour pas la peine de m'le dire Et puis c'est quand que vous allez comprendre que les arabes et les turcs sont 2 peuples différents ! Ce n'est pas la même chose ! Est-ce que pour toi les maghrébins font parti des arabes ? Non parce que ce mot à tendance à faire un peu généralisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Je sais que c'est de l'humour pas la peine de m'le dire Et puis c'est quand que vous allez comprendre que les arabes et les turcs sont 2 peuples différents ! Ce n'est pas la même chose ! Tant pis, ça reste des rebeus CAFistes qui traînent en bas de la cité ! MAXI ² ² ² (humour si jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Je sais que c'est de l'humour pas la peine de m'le dire Et puis c'est quand que vous allez comprendre que les arabes et les turcs sont 2 peuples différents ! Ce n'est pas la même chose ! Tant pis, ça reste des rebeus CAFistes qui traînent en bas de la cité ! MAXI ² ² ² La je suis d'accord avec toi ! Mais les turc ne font pas parti des rebeus :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Turc ou Arabe, c'est la même chose. Tous des profiteurs de merde de bons à rien. Humour (on sait jamais). Je sais que c'est de l'humour pas la peine de m'le dire Et puis c'est quand que vous allez comprendre que les arabes et les turcs sont 2 peuples différents ! Ce n'est pas la même chose ! M'enfin il y en as qui essaies de faire passer ça sous le ton de l'humour ... Modifié 3 mai 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Ah bon ? Pourtant, arabe ou turc, on vous confondrait tous à côté d'un pot de beurre de cacahuète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites