TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Ouais, comme dit Nostra beaucoup disent Arabe en désignant un Algérien, un Tunisien ou des peuples du Maghreb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 @Nostra à la base la Maghreb était berbère mais ces arabes sont venus s'installaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) @Nostra : en effet. Mais, ma stratégie était de te prendre à ton propre jeu. Donc c'est légitime dans mon cas. Modifié 3 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 @Nostra à la base la Maghreb était berbère mais ces arabes sont venus s'installaient... Alallah, quelle bande de gitan ! TheDoc : alors mon kit, quelle note tu lui donne entre 18 et 19 sur 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) @Nostra à la base la Maghreb était berbère mais ces arabes sont venus s'installaient...Alallah, quelle bande de gitan ! TheDoc : alors mon kit, quelle note tu lui donne entre 18 et 19 sur 20 ? La ta blague ne passe pas avec "alallah" la religion n'a rien a voir avec notre discution... Modifié 3 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 @Nostra à la base la Maghreb était berbère mais ces arabes sont venus s'installaient... Alallah, quelle bande de gitan ! TheDoc : alors mon kit, quelle note tu lui donne entre 18 et 19 sur 20 ? La ta blague ne passe pas avec "alallah" la religion n'a rien a voir avec notre discution... Ok Ben Laden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) @RV : je suite sur mobile donc je vois pas trop. Et j'ai la flemme d'aller en version ordinateur (j'ai pu voir celui de Heis dans son intégralité, par contre). Je te dirai. Ben Charger ? Modifié 3 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Benny RV, Benny ! Modifié 3 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Benny RV, Benny ! Île de Benny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 TheDoc : si ton Zippo n'est pas capable d'afficher une version ordinateur du site, ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Faut le remercier, c'est grâce à lui que le monde est dix fois plus surveiller. TheDoc : si ton Zippo n'est pas capable d'afficher une version ordinateur du site, ma foi... Je le comprend, la version ordinateur se plante, on ne voit que le background. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 @RV : il est capable, mon Zopo. Mais ça met un peu plus de temps, alors qu'en mobile c'est pratiquement instantanné (j'exagere un peu quand même). Donne-moi le anTuTu benchpark de ton IPhone, qu'on compare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Faut le remercier, c'est grâce à lui que le monde est dix fois plus surveiller. TheDoc : si ton Zippo n'est pas capable d'afficher une version ordinateur du site, ma foi... Je le comprend, la version ordinateur se plante, on ne voit que le background. Ouais, bah pas sur mon iPhone, tout marche niquelle, même en Edge ! C'est la qu'on se rend compte que ceux qui critique les iPhones, c'est ceux qui désirent en avoir en vain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Faut le remercier, c'est grâce à lui que le monde est dix fois plus surveiller. TheDoc : si ton Zippo n'est pas capable d'afficher une version ordinateur du site, ma foi... Je le comprend, la version ordinateur se plante, on ne voit que le background. Ouais, bah pas sur mon iPhone, tout marche niquelle, même en Edge ! C'est la qu'on se rend compte que ceux qui critique les iPhones, c'est ceux qui désirent en avoir en vain ! Moi quand je suis en Edge mon iPhone5 ne prends meme pas les appels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) @RV : il n'a pas critiqué les IPhones, moins non plus d'ailleurs. C'est sûr que ce sont des bon produits, mais un peu chers quand même. Et critiquer n'est pas forcément jalouser. Modifié 3 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 @RV : Non, ce n'est pas un problème de co' (je suis en WIFI), mais un problème du site... Mais en parlant de phone, j'hesite de me prendre le Galaxy S5 et le prochain IPhone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Moi quand je suis en Edge mon iPhone5 ne prends meme pas les appels... Il a surement été fabriqué en ******... ... j'déconne on s’arrête là ! @RV : il n'a pas critiqué les IPhones, moins non plus d'ailleurs. C'est sûr que ce sont des bon produits, mais un peu chers quand même. Et critiquer n'est pas forcément jalouser. Non, je parle juste de 90% de la population ! @RV : Non, ce n'est pas un problème de co' (je suis en WIFI), mais un problème du site... Mais en parlant de phone, j'hesite de me prendre le Galaxy S5 et le prochain IPhone... Bah moi j'ai pas de problème sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bah prend LeSolitaire et TheDoc alors. Ça fait le Porc et le Gay. C'est déjà ça de gagner. *DVC ! C'est pas de ma faute, c'est parce que j'arrive en bas, tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Et moi parce-que je suis joyeux ! Tout s'explique ! Merci Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Et moi parce-que je suis joyeux ! Tout s'explique ! Merci Solo. J'me disais aussi... C'est surement e faite de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites