FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Comment vous faites pour avoir autant de points d'averto' T'en veux ? Non merci, c'est au bout de combien que le ban est définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Non merci, c'est au bout de combien que le ban est définitif ? Ça dépend. Moi ça a été quelques semaines. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Ça dépend. Moi ça a été quelques semaines. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non merci, c'est au bout de combien que le ban est définitif ? Ça dépend. Moi ça a été quelques semaines. Combien de points * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @Nostra : Et ! Attends voir... Je suis même pas VIP moi. M'en fous, je suis pas une suceuse au moins. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Hello mes p'tites couilles molles! Le daron est de retour! Comment allez-vous?! 37 pages manquées, mais je suis atteint de la flemmitude aigüe. Quelqu'un peut me raconter les petits potins que j'aurais manqués? Et ! Attends voir... Je suis même pas VIP moi. M'en fous, je suis pas une suceuse au moins. T'es surtout pas important sur le forum. Modifié 4 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) MadeInChina est un beau gosse. TheDoc préfère les hommes mûrs, mais on le savait déjà. LeSolitaire est un porc car il arrive en bateau. JustShot1 est fort au kamoulox. Blueprint n'aime pas les tupperwares. Pigsy est un ancien délinquant. RV a peur pour ses petites fesses. Et on a parlé sur ton dos au bout d'un moment. Modifié 4 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Résumé des 37 pages manquées: Vous devez avoir un compte GTANF premium pour accéder au résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Résumé des 37 pages manquées: Vous devez avoir un compte GTANF premium pour accéder au résumé. Pas de problème, à quel endroit pourrais-je déposer mon code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @RoM : ouais, ben toi t'es pas important tout court. Tout court comme ta bite, j'aurai pu rajouter. Mais on va pas relancer le débat. Et puis merde, si. x2 TheDoc préfère les hommes mûrs, mais on le savait déjà. Je rectifie. Nostra a une logique de merde. TheDoc fait des conclusions de beau gosse. Cf. quelques pages avant. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Résumé des 37 pages manquées: Vous devez avoir un compte GTANF premium pour accéder au résumé. Pas de problème, à quel endroit pourrais-je déposer mon code ? Ca ne se fait pas par code. Il faut adresser un chèque à l'administration. Le montant est variable selon plusieurs critères du membre: -L'humour -Les moeurs sexuels -Le groupe sanguin -Le nombre de points d'averto Cordialement, la trésorerie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 MadeInChina est un beau gosse. Mais gay. TheDoc préfère les hommes mûrs, mais on le savait déjà. Lui aussi est gay, on le sait depuis un bail. LeSolitaire est un porc car il arrive en bateau. Mince, il pourra pas travailler dans le kébab de Tarkoss. JustShot1 est fort au kamoulox. En parlant de lui, je suis heureux de vous annoncer mon futur nom : JustRoMTwentyOne. Blueprint n'aime pas les tupperwares. Rassure-moi, il n'aime plus les maths aussi? Pigsy est un ancien délinquant. Et un gay. Lui aussi. RV a peur pour ses petites fesses. Comme tous les samedis soirs, il marche comme un canard. Et on a parlé sur ton dos au bout d'un moment. D'ailleurs, j'ai eu du mal à vous porter. Et moi je repars bientôt ramasser mes savonnettes. Rien d'étonnant. 2 Beavis et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Résumé des 37 pages manquées: Vous devez avoir un compte GTANF premium pour accéder au résumé. Pas de problème, à quel endroit pourrais-je déposer mon code ? Ca ne se fait pas par code. Il faut adresser un chèque à l'administration. Le montant est variable selon plusieurs critères du membres: -L'humour -Les moeurs sexuels -Le groupe sanguin -Le nombre de points d'averto Cordialement, la trésorerie du forum. OMG j'ai tout des 4 tirets ... Je suis bien partis... Et si je veux faire un stage en tant que modo j'envoie mon CV à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Envoie ton CV à Yan, il se fera un plaisir de te prendre en temps que stagiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Résumé des 37 pages manquées: Vous devez avoir un compte GTANF premium pour accéder au résumé. Fais gaffe, je sais où tu bosses cet été. Je pourrais demander à mes amis marseillais de venir saccager ton lieu de travail. Bon, j'ai pas d'amis marseillais. Mais fais comme si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) TheDoc préfère les hommes mûrs, mais on le savait déjà. RoM : Lui aussi est gay, on le sait depuis un bail. Oui, je suis de nature joyeuse, tout à fait. Par contre, faudrait arrêter avec l'illettrisme. Il me semble que Yan en avait déjà parlé. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Résumé des 37 pages manquées: Vous devez avoir un compte GTANF premium pour accéder au résumé. Pas de problème, à quel endroit pourrais-je déposer mon code ? 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Utilise web.archive.org, c'est rapide La toute première version du réseau est sur sanandreas-fr.net → http://web.archive.org/web/20050420213218/http://www.sanandreas-fr.net/ Pour le forum → http://web.archive.org/web/20060601000000*/https://www.gtanf.com/forums Oui, merci ! La belle époque ! Euh... Ou se trouve la différence entre l'ancien et le nouveau profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non merci, c'est au bout de combien que le ban est définitif ? 20 Envoie ton CV à Yan, il se fera un plaisir de te prendre en temps que stagiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Envoie ton CV à Yan, il se fera un plaisir de te prendre en temps que stagiaire. Très bien et pour les photos de moi je lui envoie par skype ? Je suis prêt à tout faire au niveaux des fotos, il a intérêt à avoir les yeux bien accrochés Modifié 4 mai 2014 par MadeInRockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites