Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Bon, j'dégage adieu bande de fiottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non merci, c'est au bout de combien que le ban est définitif ? 20 Envoie ton CV à Yan, il se fera un plaisir de te prendre en temps que stagiaire. Si, si allez. Ou alors TheToch. Bon, j'dégage adieu bande de fiottes. Une excellente soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non merci, c'est au bout de combien que le ban est définitif ? 20 Même si dans la plupart des cas, ça arrive bien avant d'atteindre 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Bon, j'dégage adieu bande de fiottes. Un dernier p'tit recyclage avant ton départ ? Allez ! : " Ouais, t'as la savonnette qui t'attends. " Voilà. Tu peux partir tranquille. Au revoir. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Et genre quand on dit définitif c'est.. genre plus jamais ? Enfin je veut dire le bannissement marche par compte ou par IP ? Parce que rien n’empêche le concerné de recrée un compte m'voyez ? Fin je dit ça par curiosité hein... ou alors au cas ou je me transforme en terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) @Taker : les modos ont l'historique de toutes tes IPs (vu qu'elles changent assez régulièrement), et peuvent par conséquent faire des recherches avec ces dernières. Ça peut justement leur permettre de retrouver des possesseurs de double-comptes, et de les bannir. Après, au bout d'un moment ils peuvent aussi bannir l'IP définitivement. Mais, comme l'avait fait Sinto, rien ne t'empêche de prendre un VPN ou un Proxy (encore que c'est sûrement moins efficace et plus chiant à la longue). Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Okey ! Et genre, une dernière question, est-ce que c'est possible qu'un Modo reçoivent un point d'avertissement ? Genre imaginent que genre, par exemple genre, un modo se mette à genre poster, genre un contenu choquant, voir illicite, pouvant choquer la sensibilité de certains, comme par exemple je sais pas genre, un clip de Justin Bieber ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Ce qui est surtout chiant c'est de devoir se créer une nouvelle adresse e-mail à chaque fois. @Taker Non c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 C'est impossible d'avertir un modo ou impossible qu'un modo poste un clip de J.B ? Parce que je citerais pas de nom mais je peut t'assurer que... Je plaisante j'ai compris Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non, je suis imbanissable par un autre modo. Le profil de Yan22 par exemple m'apparaît comme vous voyez le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 J'ai l'impression que Taker prépare une attaque envers un modo ... Sans doute BP qui doit le rendre fou avec ses calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non, je suis imbanissable par un autre modo. Le profil de Yan22 par exemple m'apparaît comme vous voyez le mien. En gros, toi et Yan22 (et les autres modos du site), vous êtes des dieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Les admins peuvent les destituer de leur poste. Taker, tu sais ce qu'il te reste à faire. Modifié 4 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non, je suis imbanissable par un autre modo. Le profil de Yan22 par exemple m'apparaît comme vous voyez le mien. En gros, toi et Yan22 (et les autres modos du site), vous êtes des dieux ! J'irais pas jusque là perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non, je suis imbanissable par un autre modo. Le profil de Yan22 par exemple m'apparaît comme vous voyez le mien. En gros, toi et Yan22 (et les autres modos du site), vous êtes des dieux ! J'irais pas jusque là perso. Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Sa doit être cool d'être modo, genre vous pouvez courir à poil personne va là ramener Ow non non, y'en a qu'on essayé.. et ils ont eu des problèmes Noon je respecte l'autorité divine. Attaque prévu dans H-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non, je suis imbanissable par un autre modo. Le profil de Yan22 par exemple m'apparaît comme vous voyez le mien. En gros, toi et Yan22 (et les autres modos du site), vous êtes des dieux ! Pas obligés ... On peux très bien crée une embrouille entre un membre nerveux [RV par exemple] et une âme sensible [bP] les mètres à dos ... Ensuite BP perdras son grade ... Et avec un peu de chance il perdras la boule et ban à vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non c'est des sous dieux, les admins sont nos dieux. Gloiraheu. Gloiraheu. Gloiraheu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Sa doit être cool d'être modo, genre vous pouvez courir à poil personne va là ramener Ow non non, y'en a qu'on essayé.. et ils ont eu des problèmes Noon je respecte l'autorité divine. Attaque prévu dans H-4 Non mais c'est que sur le forum, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Bon j'avoue j'ai une statuette à l'éffigie de BenDer et Keitboor dans ma chambre et je pris tous les soirs. Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites