IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Et à la possibilité de bannir des gens. Ah, ben il peut déjà pas. Vas-y, va-t-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Parceque il y a du cul? M'ouais, si on veut... Et cette scène... Modifié 5 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ce soir, nouvelle connerie en vidéo pour le NoLimit! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que j'ai à la faire, actuellement. Vous prenez cher mes pauvres. 5 SouthFool, Beavis, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Enfin ! Je serai dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je le sens mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 C'est pas la chanson RV. Et je vais essayer d'oublier personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ce soir, nouvelle connerie en vidéo pour le NoLimit! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que j'ai à la faire, actuellement. Vous prenez cher mes pauvres. Punaise, si c'est trop chanmay je rentre dans la guerre des alliances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Qu'est-ce que ça peut être si n'est pas une chanson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Une sextape avec les membres ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Un résumé de toutes les personnes du NL. Une espèce de CQJPDT parodique. Mais c'est moins poilant sans musique. Modifié 5 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Une sextape avec les membres ? Ah oui oui oui! Alors là je dis oui! 2 Zée et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je sens qu'on va rire ! 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Jai hâte de voir ça! 3 IPB_Priv_07, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je sens qu'on va rire ! Oui, on va rire de toi ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je sens qu'on va rire ! Oui, on va rire de toi ! Non, je sens que tout le monde va pouvoir se foutre de la gueule de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je suis intouchable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Je suis intouchable. Tu resteras donc puceau toute ta vie. Remarque, il vaut mieux ça que de ne plus l'être des fesses... Malheureusement, certaines personnes telles que RoM ne partagent pas cet avis. #SeVengeD'avance. Modifié 5 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Une sextape avec les membres ? Ah oui oui oui! Alors là je dis oui! Sauf que si y a mon gros cul, on va voir la lune pendant tout le film. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je suis intouchable. Tu resteras donc puceau toute ta vie. Remarque, il vaut mieux ça que de ne plus l'être des fesses... Malheureusement, certaines personnes telles que RoM ne partagent pas cet avis. #SeVengeD'avance. TheDoc qui se permet de parler pucelerie ! La blague, ne change jamais mec ! Sinon pour RoM tu as raison ! RoMinou. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je sens qu'on va rire ! Toi par contre, tu prends cher l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites