R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Un jour je vous posterai un de mes canulars aussi, si vous êtes sages. Genre ? Vous faites des canulars vous maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Un jour je vous posterai un de mes canulars aussi, si vous êtes sages. Genre ? Vous faites des canulars vous maintenant ? Oui, parfois à la FNAC, c'est assez marrant. Des fois j'imite le vieux sorti du XXe siècle. 3 SouthFool, R•G et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Avec ta voix de jeune homme qui fait à peine 18 ans ? Je me suis perdu sur youtube .. https://www.youtube.com/watch?v=tHZmyQSdtKI c ki s'pd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Avec ta voix de jeune homme qui fait à peine 18 ans ? Imiter, ce n'est pas ce que je fais de plus mal, croyez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Avec ta voix de jeune homme qui fait à peine 18 ans ? Imiter, ce n'est pas ce que je fais de plus mal, croyez-moi. On t'attend sur skype à chaque fois. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Un jour je vous posterai un de mes canulars aussi, si vous êtes sages. Genre ? Vous faites des canulars vous maintenant ? Oui, parfois à la FNAC, c'est assez marrant. Des fois j'imite le vieux sorti du XXe siècle. Excellent ! Je ne vous imaginais point de la sorte, messire. Qu'on le couvre d'or ! Mais je comprend le délire, j'ai déjà fait ça des centaines de fois dans les supermarchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Moi je charge mon téléphone à la Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Mais en général il y a toujours une réelle critique sous-jacente que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Oh puta**, je rigole comme un con devant le montage! Ce sera demain matin du coup, le temps que ça exporte. Je vais pas la mettre à minuit sur le NL! Pourquoi pas ? J'ai quasi tout fini, le temps de l'exporte, on verra si je suis encore levé! Mais je vous assure, c'est le meilleur montage que j'ai jamais fait! Par contre, il est très osé, mais on est sur le NoLimit (et puis c'est subjectif, plutôt). Donc vous avez l'habitude! Modifié 5 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Oh puta**, je rigole comme un con devant le montage! Ça promet un grand instant de fous rires alors .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Tu nous as fais un faux espoir RoMinou ! C'est pas une chanson ? Bordel, je sais pas comment tu fais, mais j'ai toujours eu un énorme problème d'imagination moi... Ma maman me lisait pas assez d'histoire ! On t'attend sur skype à chaque fois. Perso j'ai déjà entendu le grand Blueprint, sur Mumble, héhé. Il a une voix de fumeur et de jeune homme de 14 ans en même temps. Qu'est-ce que c'était bien Mumble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Par contre, il est très osé, mais on est sur le NoLimit (et puis c'est subjectif, plutôt). Donc vous avez l'habitude! Je te promets de le montrer à BenDeR. 2 IPB_Priv_07 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 http://www.ina.fr/video/RXF01002053 Le mec des blagues telephoniques est génial ! Merci de me l'avoir fait découvrir JS ! Sur ce bonne nuit Un jour je vous posterai un de mes canulars aussi, si vous êtes sages. Des canulars téléphonique de quel types ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je n'arrive à retrouver mon premier post moi ! Comment t'as fait ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977&page=6#entry144411 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Style tu fais tourner en rond l'interlocuteur, voir même lui faire monter le gaz, ou se foutre de sa gueule (je pense) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Par contre, il est très osé, mais on est sur le NoLimit (et puis c'est subjectif, plutôt). Donc vous avez l'habitude! Je te promets de le montrer à BenDeR. Si tu veux! Franchement, j'ai jamais autant rigoler devant un montage! C'est fini! Je regarde si tout fonctionne comme sur des roulettes, j'exporte et j'up! Modifié 5 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 On découvres une nouvelle facette de ce petit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 http://www.ina.fr/video/RXF01002053 Le mec des blagues telephoniques est génial ! Merci de me l'avoir fait découvrir JS ! Sur ce bonne nuit Un jour je vous posterai un de mes canulars aussi, si vous êtes sages. Des canulars téléphonique de quel types ? Mon préféré, c'est faire le vieux qui ne comprend rien et qui s'énerve parce qu'il pense qu'on se fout de lui. Ou les mecs à qui il arrive des trucs pas possibles (j'ai fait tomber mon téléphone sur les rails juste quand le train passait, ou j'ai fait tomber mon téléphone dans l'urinoir et j'ai pissé dessus), ou encore imiter les gros fumeurs/alcooliques. 2 TheDoc et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 O2L, désolé aussi, tu prends grave! puta**, j'le sens mal..... xD 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Des canulars téléphonique de quel types ? Mon préféré, c'est faire le vieux qui ne comprend rien et qui s'énerve parce qu'il pense qu'on se fout de lui. Ou les mecs à qui il arrive des trucs pas possibles (j'ai fait tomber mon téléphone sur les rails juste quand le train passait, ou j'ai fait tomber mon téléphone dans l'urinoir et j'ai pissé dessus), ou encore imiter les gros fumeurs/alcooliques. Le meilleure canular au phone que je connaisse c'est celui là https://www.youtube.com/watch?v=G3HLqFbzj00 Sinon il y a Jean Yves Lafesse qui est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites