R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Tu dois parler d'un vrai con pour le coup dit donc... Un vrai de vrai ! Ou encore " Yan répond moi stp tu peux me dire si BP ressemble à ça " Oh purée ça m'avait tué ça ! Quelle casse couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ou encore " Yan répond moi stp tu peux me dire si BP ressemble à ça " Décidément, quel abruti celui-là. Oh purée ça m'avait tué ça ! Quelle casse couille ! Tu m'as vexé, je pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Oh purée ça m'avait tué ça ! Quelle casse couille ! Tu m'as vexé, je pleure. Mais non t'es un gros dur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Mais non t'es un gros dur toi ! T'as raison frère, merci de m'avoir fait reprendre confiance ! Héhé ! Ou encore " Yan répond moi stp tu peux me dire si BP ressemble à ça " Il est où le problème c******, t'es mal luné ? Tu comprends pas l'humour ? ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 T'as raison frère, merci de m'avoir fait reprendre confiance ! Héhé ! De rien, c'est normal frère #LOSTMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Blue : si tu te poses des questions, c'est qu'en fait Jon m'a filé une vidéo et sur cette vidéo j'avais l'impression qu'un gars te ressemblait comme deux goutes d'eau (cf : le message où tu m'as répondu agressivement sur le topic des musiques), du coup je demandais à Yan (qui t'a surement vu plus de fois que nous) s'il était d'accord avec moi, mais ce dernier semblait mal luné lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Allez, quelques photos de EL IV : C'est la centrale que l'on voit en arrière-plan. On ne peut pas vraiment s'approcher plus près (pas besoin de dire pourquoi si vous connaissez l'histoire de cette centrale). Ne buvez pas non plus cette eau... à moins que vous vouliez vous faire (à des doses suffisamment dangereuses) irradier. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399332013-img-0085.jpg À part ça, c'est une très belle zone qui fait un peu "savane" : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399332041-img-0078.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399332072-img-0086.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 RV TAY BANNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Bon ben 1h15 d'exportation comme prévu... J'me couche. Bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Bonne nuit le youteubeur ! Vivement demain .. (j'espère avoir le temps de la voir en journée ) Moi j'y vais aussi ! Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Vivement demain .. (j'espère avoir le temps de la voir en journée ) Je la posterai surement vers midi, ou en fin de soirée. Donc te presse pas pour la voir! Bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 RV TAY BANNE. maime pa peur lolTu vas être fatigué pour l'école demain Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 WTF BluePrint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @RV : Je suis en train de faire mes leçons. Problem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 La classe Si vous ne savez pas pourquoi, honte à vous. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'ai l'impression que lorsqu'on atteint un certains nombre de +1, le compteur part en couille ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 C'est le même nombre de +1 que BenDer mais dans le négatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'ai l'impression que lorsqu'on atteint un certains nombre de +1, le compteur part en couille ,non? Naturellement. C'est le même nombre de +1 que BenDer mais dans le négatif ? Non, c'est la vitesse de la lumière dans le vide. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 C'est pas plutôt 299.10E3 km/s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 C'est pas plutôt 299.10E3 km/s ? Pas exactement non. C'est 2, 99 792 458 m.s-1 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites