RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Oui enfin à peu près, je suis pas un disque dur non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Une valeur aussi FONDAMENTALE en physique devrait être connue de tous. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Et quelle est l'utilité de savoir aussi précisément ce nombre ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Et quelle est l'utilité de savoir aussi précisément ce nombre ? C'est pas plutôt 299.10E3 km/s ? Pas exactement non. C'est 2, 99 792 458 m.s-1 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci Jami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon et bien voilà, la vidéo est enfin en ligne! Je vous rappelle qu'elle est à prendre au 150 000ème degré! N'hésitez pas à me dire quel est le conseil que vous préférez. https://www.youtube.com/watch?v=7llpPVs5yrs&feature=youtu.be 17 Coach, Yan22, IFoundPigsy et 14 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 puta** excellent je me suis tapé une barre j'en pouvais plus ! Et j'avoue que là j'ai pris cher.. Très cher, enfoiré va ^^ Sinon ta vidéo et très réussite! Je pense que y'aura plus d'un fou rire xD 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Va te faire encul* !!! :lmfao: :lmfao: En tout cas c'est moi le plus musclé !! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon et bien voilà, la vidéo est enfin en ligne! Je vous rappelle qu'elle est à prendre au 150 000ème degré! N'hésitez pas à me dire quel est le conseil que vous préférez. https://www.youtube.com/watch?v=7llpPVs5yrs&feature=youtu.be Oh puta** le con il l'a fait ! Vidéo réussie, franchement tu t'es gavé sur ce coup, je me suis tapé un puta** de fou rire ! Bravo l'artiste ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Une vraie tuerie ta puta** de vidéo !!! J'ai du changer deux fois de short... ! Mais pourquoi je suis comme TheDoc ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 En tout cas c'est moi le plus musclé !! Et le seul gay de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Et la fin, que dire de la fin ? Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais ça ma achevé ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ils sont tous gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Mais au final celui qui prend le plus cher, c'est bien pigsy xD Ou moi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Franchement, tes couilles ! Les conversation, les émotions... Tous était nickel ! :ohmy: Mais au final celui qui prend le plus cher, c'est bien pigsy xD Ou moi C'est plutôt Pigsy qui te prend ! 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Franchement, tes couilles ! Les conversation, les émotions... Tous était nickel ! :ohmy: Mais au final celui qui prend le plus cher, c'est bien pigsy xD Ou moi C'est plutôt Pigsy qui te prend ! Pire,au début j'avais pas compris pourquoi il me disait " désoler O2L tu prends grave " Oui, la je prends en effet dans les 2 sens du terme.. ^^ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 RoM tu es en train de dire que Pigsy est hétéro ??!! Non mais je rêve !! 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Il est be! vu qu'il est passé sous le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Non, il est Gay. 2 IPB_Priv_07 et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites