IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Vos avis positifs me réjouissent! Et pour l'une des dernières scènes de fin, j'espère que vous avez reconnu ce passage du tube de Diziz la Peste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Genre Pigsouille couche avec O2L, et les autres essaye de la toucher ! Sinon, je ne prends pas trop cher, ça va, contrairement à pigsy ou O2L. 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Toi aussi... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @Beavis : Tu es Stéphanois, c'est pour ça. 2 Beavis et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Wasiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour. (et bon appétit également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Déjà il couche pas avec moi, il essaye, il ce frotte à moi et moi je suis traumatisée. 2 IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour. (et bon appétit également) Merci En parlant de bon appétit, j'étais en train de bouffer, et je vois la vidéo de ROM. J'ai faillit m'etouffer. 5 Sanarston, O2L, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour. (et bon appétit également) Merci En parlant de bon appétit, j'étais en train de bouffer, et je vois la vidéo de ROM. J'ai faillit m'etouffer. Et moi je viens de tester iE sur mon PC, et j'ai pas rigolé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Déjà il couche pas avec moi, il essaye, il ce frotte à moi et moi je suis traumatisée. Si t'es trop mathisée, c'est à cause de Blueprint. 2 O2L et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour. (et bon appétit également) Merci En parlant de bon appétit, j'étais en train de bouffer, et je vois la vidéo de ROM. J'ai faillit m'etouffer. Tu aurais du mourir. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Déjà il couche pas avec moi, il essaye, il ce frotte à moi et moi je suis traumatisée. Si t'es trop mathisée, c'est à cause de Blueprint. Et faut faire gaffe au pur math, on se retrouver vite saoul. Sinon géniale ta vidéo, j'étais plié du début à la fin le "j'ai même failli devenir modo va rester dans l'histoire" 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Jen peux plus!Qu'est ce que je prend cher ! Excellent tu mas bien fais rire ! Alors c'est bon, je suis vip? Modifié 6 mai 2014 par Pigsy 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Merci Heisenberg ! Sinon, tu as faillit être modo Solo ? @Pigsy : Non ! Modifié 6 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Jen peux plus!Qu'est ce que je prend cher ! Excellent tu mas bien fais rire ! Alors c'est bon, je suis vip? [\spoiler] En foirant tes balises VIP ça risque pas d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci Heisenberg ! Sinon, tu as faillit être modo Solo ? Il a déjà présenté sa candidature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci Heisenberg ! Sinon, tu as faillit être modo Solo ? @Pigsy : Non ! Quand Yan l'est devenu. Enfin je sais pas si les admins m'ont considéré comme un candidat sérieux, mais j'avais fait acte de candidature en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Euh... Quelqu'un peux me donner le lien de sa video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) @Solo : Ah d'accord, je ne savais du tout c'est pour ça. Ça ne me choque pas, mais je l'ignorais totalement. Modifié 6 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Euh... Quelqu'un peux me donner le lien de sa video ? Elle est deux pages auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites