Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Euh... Quelqu'un peux me donner le lien de sa video ? https://www.youtube.com/watch?v=7llpPVs5yrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @Solo : Ah d'accord, je ne savais du tout c'est pour ça. Ça ne me choque pas, mais je l'ignorais totalement. Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Si Solo devient modo je quitte le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Pourtant, à l’époque, j'aurais parié qu'il deviendrais Modo. Mais il est devenue Solo, finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) D'ailleurs, Solo envisage de faire un duo comique avec Bruno. Modifié 6 mai 2014 par beavis 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @RoM: MY FUCKING JESUS CHRIST, t'es un génie ! Je suis sacrément hilare devant ce film !! Tu me plais bien petit, je te laisse ma carte. Appelle moi un de ces quatre puta** en plus je suis un joli petit Frenchy, que demander de mieux .. Sacré Pigsy, il doit être plié en deux à l'heure qu'il est ^^ 3 Beavis, O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @RoM: MY FUCKING JESUS CHRIST, t'es un génie ! Je suis sacrément hilare devant ce film !! Tu me plais bien petit, je te laisse ma carte. Appelle moi un de ces quatre puta** en plus je suis un joli petit Frenchy, que demander de mieux .. Sacré Pigsy, il doit être plié en deux à l'heure qu'il est ^^ Tu me vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Tu me plais bien petit, je te laisse ma carte. Appelle moi un de ces quatre No problem. Si tu veux faire un truc à deux c'est quand tu veux. Modifié 6 mai 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon, J'ai vu la vidéo de @RoM , et maintenant, je sais comment certains membres sont devenus VIP (et j'ai enfin trouvé la 'face cachée' de Jason) ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tu me vends? What ? Hors de question !! T'es à moi :$ Tu me plais bien petit, je te laisse ma carte. Appelle moi un de ces quatre No problem. Si tu veux faire un truc à deux c'est quand tu veux. L'avenir nous le dira .. tmtc poto ♥ En tout cas, je la téléchargerais " légalement " ce soir et je me re-materais ça des centaines de fois ! Bon allez, il est temps pour moi de repartir voir la sale gueule du Boss .. A ce soir ! 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) L'avenir nous le dira .. tmtc poto ♥ Ce serait beau. puta**, l'enfoiré de Mayweather... Le gars il a gagné 32 millions ce week-end suite à un combat de boxe. Je crois que c'est le sportif le mieux payé du monde. Le gars, il joue à GTA IRL, ça fait rêver : Sa collection de voitures de luxe blanches (il en a également une noire et une rouge). Il a posté une photo sur Instagram pour savoir quelle voiture il devait conduire. Son jet. Son placard à chaussures. Ses achats de chaussures. En une nuit. A 1h du mat. C'est ouf. Modifié 6 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Pour tous les stéphanois du fofo cadeau (dans l'humour biensur : Sinon la vidéo est juste énorme ! Modifié 6 mai 2014 par xXTurkish69Xx 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 C'est un en***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Pour tous les stéphanois du fofo cadeau Et pourquoi c'est pas marqué "saison 2013-2014" à ton avis? Modifié 6 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Quelqu'un peux me dire comment on fait pour ajouter un lecteur SC sur un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Juste énorme Tourkish ! Bon, il faut que j'aille voir cette vidéo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon et bien voilà, la vidéo est enfin en ligne! Je vous rappelle qu'elle est à prendre au 150 000ème degré! N'hésitez pas à me dire quel est le conseil que vous préférez. https://www.youtube.com/watch?v=7llpPVs5yrs&feature=youtu.be Pas mal ! Même excellent, mais quelques erreurs persistent. Je ne suis pas un p'tit gros à lunette. Mon pénis ne fait pas la taille de cette olive de merde, je pourrais te remplir le trou de balle jusqu'aux intestins c******. Pigsy hétéro ? Pigsy se taper quelque chose ? Pigsy se taper la blondasse-biatch ? C'est une grave erreur de mise en scène. Je ne fais pas parti des 1% trisomiques des VIP . Au contraire, j'étais "el padrino de los VIP". Fondateur de la NLF. Tarkoss me fister, ça batte je lui fous dans son cul, et en entier. Sinon, bien joué RoM ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci RV! Mais je dois corriger certaines choses : Je ne suis pas un p'tit gros à lunette Et tu n'es pas célèbres au point de tourner dans un film aux côtés de Di Caprio. Mon pénis ne fait pas la taille de cette olive de merde, je pourrais te remplir le trou de balle jusqu'aux intestins c******. C'est pas moi qui le dit, c'est JS. Pigsy hétéro ? Pigsy se taper quelque chose ? Pigsy se taper la blondasse-biatch ? C'est une grave erreur de mise en scène. Pigsy est un très bon acteur, faut croire. Je ne fais pas parti des 1% trisomiques des VIP . Au contraire, j'étais "el padrino de los VIP". Fondateur de la NLF. La "NLF" vient de moi, alors ta fondation, tu te la fous où je pense. Et le "padrino de los VIP", on l'a un peu perdu. Tarkoss me fister, ça batte je lui fous dans son cul, et en entier. T'as pas compris! C'est Tarkoss qui veut se faire fister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Quoi ??!! Moi me faire fister ??!! S'en est trop !! Je me casse d'ici !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 tien j'ai vu la vidéo, j'ai retenu que certains sont donc con ah merde je le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites