IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tarkoss = Lucaramiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 le con il m'a tué. Deux fois en une après-midi Deux fois? Et t'es encore vivant? Il existe vraiment. Pas mal le "clin d’œil" à ton ancienne œuvre RoM quand Tarkoss parle de marcher comme un canard. Merci RV. Je fais toujours des clins d'oeil dans mes vidéos, j'aime bien. Et puis, j'ai trouvé une victime facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Pauvre Pigsy, il en a pris pour 15 ans, même avec ma bi** il aurait eu moins mal au derche, pour vous dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tarkoss = Lucaramiel ! Oh... Serait-ce fait exprès? Comme le "je parie que ça commence par W" quand ils cherchent une pu**? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon et bien voilà, la vidéo est enfin en ligne! Je vous rappelle qu'elle est à prendre au 150 000ème degré! N'hésitez pas à me dire quel est le conseil que vous préférez. https://www.youtube.com/watch?v=7llpPVs5yrs&feature=youtu.be Je suis à terre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tarkoss = Lucaramiel ! Oh... Serait-ce fait exprès? Comme le "je parie que ça commence par W" quand ils cherchent une pu**? Bah au final, la personne en question n'est pas W..... mais O2L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tarkoss = Lucaramiel ! Oh... Serait-ce fait exprès? Comme le "je parie que ça commence par W" quand ils cherchent une pu**? J'ai pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Comme le "je parie que ça commence par W" quand ils cherchent une pu**? Ça m'a écroulé ça. Donc vous avouez être tous des pédés ? Ben c'est pas trop tôt. Sauf moi. Voilà pourquoi je suis pas dedans. C'est surtout que t'es pas important sur le forum, pas important du tout d'ailleurs. D'ailleurs, je maintiens toujours être hétéro. Les plus forts gagnent toujours. Modifié 6 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci RV! Mais je dois corriger certaines choses : tien j'ai vu la vidéo, j'ai retenu que certains sont donc con ah merde je le savait déjà Pourtant, tu n'es pas dans la vidéo. hoHohOOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'ai pas compris ! http://youtu.be/qAi4cvQdE9o?t=37s 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je suis à terre. D'ailleurs, je viens de la re-regarder, je me suis aperçu que j'avais fait 2-3 coquilles, dont au moment où il y a Jean Dujardin qui dit "toute l'équipe est content de ses services", j'ai oublié de te cité. Bah au final, la personne en question n'est pas W..... mais O2L ! W n'est plus de ce monde, cher ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 C'est surtout que t'es pas important sur le forum, pas important du tout d'ailleurs. D'ailleurs, je maintiens toujours être hétéro. Les plus forts gagnent toujours. Pourtant le kit que tu as porté en disait long sur toi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Comme le "je parie que ça commence par W" quand ils cherchent une pu**? Ça m'a écroulé ça. Donc vous avouez être tous des pédés ? Ben c'est pas trop tôt. Sauf moi. Voilà pourquoi je suis pas dedans. C'est surtout que t'es pas important sur le forum, pas important du tout d'ailleurs. D'ailleurs, je maintiens toujours être hétéro. Les plus forts gagnent toujours. En effet, je me souviens très bien de tes paris magistralement gagné contre Nostra et RV. Oh, wait... le pédésexuel. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Je suis à terre, terre, ferme. Noraj de mé référensse kulturel. Pourtant le kit que tu as porté en disait long sur ses créateurs. En effet, je me souviens très bien de tes paris magistralement gagné contre Nostra et RV. Oh, wait... le pédésexuel. Comme le dit justement Nostra, il y a quelques exceptions qui confirment la règle. Modifié 6 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je suis à terre. D'ailleurs, je viens de la re-regarder, je me suis aperçu que j'avais fait 2-3 coquilles, dont au moment où il y a Jean Dujardin qui dit "toute l'équipe est content de ses services", j'ai oublié de te cité. Oui ben ne m'adresse plus la parole Je vais m'arranger avec les modos pour ton ban Cordialement 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 le con il m'a tué. Deux fois en une après-midi Deux fois? Et t'es encore vivant? Il existe vraiment. Pas mal le "clin d’œil" à ton ancienne œuvre RoM quand Tarkoss parle de marcher comme un canard. Merci RV. Je fais toujours des clins d'oeil dans mes vidéos, j'aime bien. Et puis, j'ai trouvé une victime facile. Bah quoi, tu te souviens pas de ma dernière photo sur le trombi? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ma mère vient de recevoir un mail de hadopi parce que ils ont vu les téléchargements de film à mon adresse IP ! C'est au bout de combien de mail que l'on est sanctionné d'une coupure internet ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Le troisième il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ma mère vient de recevoir un mail de hadopi parce que ils ont vu les téléchargements de film à mon adresse IP ! C'est au bout de combien de mail que l'on est sanctionné d'une coupure internet ou autre? 3, mais pour toi ça sera 2 ! Comme tu as déjà pris cher, tu es d'ors et déjà habitué pour les douches en prison. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tarkoss = Lucaramiel ! Oh... Serait-ce fait exprès? Comme le "je parie que ça commence par W" quand ils cherchent une pu**? Bah au final, la personne en question n'est pas W..... mais O2L ! Oui mais moi je sais qu'il plaisante que c'est de lhumour, elle par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites