IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tu prends tu Torrent ou du Direct ? J'ai reçu un avertissement parce que je telecharge sur Torrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Oui mais moi je sais qu'il plaisante que c'est de lhumour, elle par contre.. Ah, pour W, c'était pas de l'humour. D'ailleurs, c'était pas un cadeau, c'est pour ça que Jean Dujardin réagit à peine. Que ça soit W ou pas, une chose est sûre. Les femmes, faut s'en méfier comme de la peste. Modifié 6 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Pig : envoie un MP et je te montre un site où tu télécharge tout, sans virus, en un rien de temps et sans passer par des torrents. Ni par un fleuve ou une rivière d’ailleurs. Perso.. je télécharge tout les jours au moins 10 fichiers, ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas d'antivirus.. jamais eu de soucis ! Mon site ? Google.. Sérieux arrêtez de vous faire chié Tu as surement des virus mais tu ne le sais pas ! Je te conseille de prendre un anti virus ! Modifié 6 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Oui mais moi je sais qu'il plaisante que c'est de lhumour, elle par contre.. Ah, pour W, c'était pas de l'humour. D'ailleurs, c'était pas un cadeau, c'est pour ça que Jean Dujardin réagit à peine. Que ça soit W****** ou pas, une chose est sûre. Les femmes, faut s'en méfier comme de la peste. Tu oublies la censure !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ah bah perso je prends jamais de Torrent, j'ai pas confiance en ces bêtes là... le truc avec le client, la machin que tu laisse ton fichier ouvert pour que les autres puisse DL sur ta face, je sais pas je trouve que sa pue un peu j'ai lâché l'affaire vite fait. Non je go google, je tape ce que je veut, je prends l'un des premiers site puis voila ! Souvent ce ne sont que des sites qui te redirige vers des hébergeurs comme UptoBox ou 1fichier, avec ma co pour donner un ordre d'idée c'est un film en 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A savoir que les sites que tu as cité hébergement brident les connexions pour que tu prennes le prenium, donc ta vitesse brute mettrait moins de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Les hommes aussi faut s'en méfier. Jusque-là j'ai jamais jouer avec un garçon ou quoi donc je pense que tu devrait dire il faut ce méfier de certaines femmes! Parceque jusque-là c'est plus certains hommes qui ont fait les cons (pour ma part). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tu as surement des virus mais tu ne le sais pas ! Je te conseille de prendre un anti virus ! Oui c'est possible mais bon, rien qui rend mon ordi hs quoi. Certains antivirus me foute la pression comme Norton qui crée ses propres virus pour "s'entrainer" puis qui merde et en laisse passer certains Perso je fait un check-up complet tout les 3 mois et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @AuDeuxième tkt fo pa se mèfiè 2 mwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A savoir que les sites que tu as cité hébergement brident les connexions pour que tu prennes le prenium, donc ta vitesse brute mettrait moins de temps ! Ouaiiiis mais je payerais jamais pour de tel site qui sont quasi pas légal Je suis pas un stressé de la life au point de même pas pouvoir patienter un petit quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Oui mais moi je sais qu'il plaisante que c'est de lhumour, elle par contre.. Ah, pour W, c'était pas de l'humour. D'ailleurs, c'était pas un cadeau, c'est pour ça que Jean Dujardin réagit à peine. Que ça soit Wundos ou pas, une chose est sûre. Les femmes, faut s'en méfier comme de la peste. O***** la pire dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Les hommes aussi faut s'en méfier. Jusque-là j'ai jamais jouer avec un garçon ou quoi donc je pense que tu devrait dire il faut ce méfier de certaines femmes! Parceque jusque-là c'est plus certains hommes qui ont fait les cons (pour ma part). Ça se vaut je pense. En tout cas, pour ma part, je suis tombé sur des filles bien, mais aussi sur de sacrées garces qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs. Certaines filles sont de vraies connasses, mais c'est pareil pour les hommes. En tout cas, fort heureusement, je ne fais pas parti de cette catégorie. 2 Taker et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A mais moi je dis pas qu'il faut ce méfier de tout les hommes, certains sont des cons et d'autre sont adorable mais de dire que il faut ce méfier de toutes les femmes comme si on été toutes des salopes bah non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Les hommes aussi faut s'en méfier. Jusque-là j'ai jamais jouer avec un garçon ou quoi donc je pense que tu devrait dire il faut ce méfier de certaines femmes! Parceque jusque-là c'est plus certains hommes qui ont fait les cons (pour ma part). T'inquiète, je sais, c'était pour plaisanter. Bien sûr que c'est pas une généralité, et que certains mecs valent pas mieux. Quelle enflure ce vLx. Modifié 6 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A mais moi je dis pas qu'il faut ce méfier de tout les hommes, certains sont des cons et d'autre sont adorable mais de dire que il faut ce méfier de toutes les femmes comme si on été toutes des salopes bah non.. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A mais moi je dis pas qu'il faut ce méfier de tout les hommes, certains sont des cons et d'autre sont adorable mais de dire que il faut ce méfier de toutes les femmes comme si on été toutes des salopes bah non.. Mais c'est normal.... C'est ZeDoc... Il est gay et il n'aime pas les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ces quoi ces débats de gonzesse ? "Tout les homme sont tout les même" 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ces quoi ces débats de gonzesse ? "Tout les homme sont tout les même" ... Macho mais cheap Bande de mauviettes infidèles Si prévisibles Non je ne suis pas certaine Que tu l'mérites Vous avez de la chance qu'on vous aime Dis-moi merci". 2 IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Que ça soit W ou pas, une chose est sûre. Les femmes, faut s'en méfier comme de la peste. La peste avance, la confiance se développe. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Oui mais moi je sais qu'il plaisante que c'est de lhumour, elle par contre.. Ah, pour W, c'était pas de l'humour. D'ailleurs, c'était pas un cadeau, c'est pour ça que Jean Dujardin réagit à peine. Que ça soit W ou pas, une chose est sûre. Les femmes, faut s'en méfier comme de la peste. On dirait que la fille c'est Lucifer, interdit de dire son pseudo complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites