Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) A mais moi je dis pas qu'il faut ce méfier de tout les hommes, certains sont des cons et d'autre sont adorable mais de dire que il faut ce méfier de toutes les femmes comme si on été toutes des salopes bah non.. J'ai compris ton message t'inquiètes. Et je partage ton opinion, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Comme je dis, je suis tombé sur de vraies connasses, mais au moins ça m'a servi de leçon, et du coup après je suis tombé sur des filles très cool. Je me suis comporté une fois comme un c****** avec une fille qui était génial, et crois-moi, je m'en suis voulu à mort le jour ou j'ai réalisé à coté de quoi je suis passé. C'était il y a 3-4 ans, depuis je m'en suis remis depuis belle lurette (heureusement ), mais j'étais mal pendant un sacré bout de temps. Modifié 6 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 On dirait que la fille c'est Lucifer, interdit de dire son pseudo complet ! Comme on dit ''Parle pas de malheurs" donc on essaye de se tenir à cette règle. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Pigsy est fortement attendu dans Le Pendu je répète, Pigsy est TRÈS FORTEMENT ATTENDU dans Le Pendu, merci ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Je sais mais on sais jamais ! vLx m'a respecté. D'autres ne m'ont pas respecté et on été des vrais enflures! Après les histoires sont différentes aussi ! RV rêve pas, je t'aime mais y'a des limites. <3 Moi c'est pareil je me méfie maintenant. Je fais attention de bien connaître la personne car moi je ne joue pas avec les sentiments ou quoi que ce soit, je ne suis pas comme ça! Modifié 6 mai 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 On dirait que la fille c'est Lucifer, interdit de dire son pseudo complet ! Lucifer Acheval? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 On dirait que la fille c'est Lucifer, interdit de dire son pseudo complet ! Lucifer Acheval? Non, Lucifer Arepasser, voyons ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je sais mais on sais jamais ! vLx m'a respecté. D'autres ne m'ont pas respecté et on été des vrais enflures! Après les histoires sont différentes aussi ! RV rêve pas, je t'aime mais y'a des limites. <3 Moi c'est pareil je me méfie maintenant. Je fais attention de bien connaître la personne car moi je ne joue pas avec les sentiments ou quoi que ce soit, je ne suis pas comme ça! Je déconnais, hein ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Comment j'ai tapé un fixe sur ta photo... mais je veut dire Wtf, pourquoi, qu'est-ce qui se passe quel est le sens de la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Au moindre faux pas il va ramasser ses chicos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Eux oui, il as connaissent la vie : Des vraie qui n'ont peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Moi c'est pareil je me méfie maintenant. Je fais attention de bien connaître la personne car moi je ne joue pas avec les sentiments ou quoi que ce soit, je ne suis pas comme ça! Idem, tant qu'il y a un bon feeling, c'est bon. On dirait moi qui repeint un mur. :ohmy: Non, peut-être pas aussi extrême quand-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Au moindre faux pas il va ramasser ses chicos.. Va dire ça à Ribéry qui a eu la même idée. 4 xMagick_KILLERx, TheDoc, Taker et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Oh putin, RoM je viens de voir ta vidéo, j'ai fait que rigoler tout le long! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @Heisenberg : Tu suis Spion.com toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Eux oui, il as connaissent la vie : Des vraie qui n'ont peur de rien ! ILS SONT SÉRIEUX ?! Ils sont Russes ? Ils doivent être Russes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Eux oui, il as connaissent la vie : Des vraie qui n'ont peur de rien ! Remarque, il y aura de la viande toute prête pour leur barbecue électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @Heisenberg : Tu suis Spion.com toi, non? Non, c'est une page Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @RoM : d'ailleurs, l'histoire des "passes" m'a écroulée. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Eux oui, il as connaissent la vie : Des vraie qui n'ont peur de rien ! ILS SONT SÉRIEUX ?! Ils sont Russes ? Ils doivent être Russes.. Eux ils vont pas ramasser que leurs chicos.. Roumains du dimanche xD 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites