RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon, de loin alors, de très loin, derrière un mur à 300km/h, dans le noir. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Voici RV ! 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon, de loin alors, de très loin, derrière un mur à 300km/h, dans le noir. Non, assume, t'es son portrait craché, merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'avoue TOYTOYTOY xD Des barres quand j'y repense ! xD Bonne nuit le Solo, fais de beaux raves, euh rêves ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tiens les membres VIP réuni.. 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je suis celui avec la casquette! Bonne nuit Solo! Racoute-lui la blague sur les curés, à Morphée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Voici RV ! C'est quoi cette chose ? 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'aime bien le reflet dans les lunettes. Typique de RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 ça sort de Facebook tout ça ... Ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je suis celui avec la casquette! Je suis celui au fond en mode secousse du gland ! Le mec qui fait bien chier celui qui veut regarder dans le rétro tsé .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Roro t'es toujours déchaîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je suis celui au fond en mode secousse du gland ! J'sais pas pourquoi, j'étais sûr que t'allais choisir celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bon et bien voilà, la vidéo est enfin en ligne! Je vous rappelle qu'elle est à prendre au 150 000ème degré! N'hésitez pas à me dire quel est le conseil que vous préférez. https://www.youtube.com/watch?v=7llpPVs5yrs&feature=youtu.be Énorme la vidéo, j'adore !! Sinon, elles sont intéressantes vos petites histoires d'ivresse. 2 IPB_Priv_07 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 En fin de soirée c'est pas beau à voir.. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J'aime bien le reflet dans les lunettes. Typique de RV. Oui, en effet, ça te permet de voir dans le reflet des lunettes ce que tu te prends dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Roro t'es toujours déchaîné Always ! A moins que tu parle de déchet née .. là en revanche je ne plussoie pas ! J'sais pas pourquoi, j'étais sûr que t'allais choisir celui-là! Mdr ! Tu vois maintenant tu arrives même à lire dans mes pensées ! @Lisa: C'est toi sur le gif !! Escalier, bourré et en robe de nuit .. xD Modifié 6 mai 2014 par MisteRoRo 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Solo. Entre Jésus et un métalleux. @Lisa: C'est toi sur le gif !! Escalier, bourré et en robe de nuit .. xD Non, c'est la blonde en bas à droite qui fait une fellation. Enfoiré de cadreur qui s'est chié sur la prise, on voit rien. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Mdr, j'avoue c'est moi j'en avait tellement marre de me tauler dans mes escaliers en peignoir que j'ai tout péter et en plus vous étiez la et je vous ai traumatisé avec ma violence. (Fail de la guitare en papier xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je suis le seul qui voit pas ses gifs ? En passant, bonsoir ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Non, c'est la blonde en bas à droite qui fait une fellation. Enfoiré de cadreur qui s'est chié sur la prise, on voit rien. Ta gueule xD c'est Pigsy qui fait une pipe à RV.. Yan, tu as dévoilé ma cachette Modifié 6 mai 2014 par O2L 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites