R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Blueπnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Blueπnt Ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Blueπnt Ça ne marche pas. Si, le "r" ne servait à rien et ça marche d'abord ok ! Bon d'accord, le tien est mieux réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 L'autre soir, quand RoM et Roro nous ont pris la tête avec leurs vieilles musiques nostalgiques des années 40, je me suis dis, je vais avoir mon quart d'heure nostalgique un de ces quatre moi aussi, le voilà :Et moi en 11 sur les fonction affine et linéaire, je suis un fou de la rue ma gueule ! J'aurais pu avoir un 20 mais non, question de modestie. Et dire que quand j'avais écris ce message à la con j'étais en troisième, au collège, j'étais heureux à cette époque, je donnerais n'importe quoi pour fabriquer cette foutu Delorean pour revenir à cette époque. J'étais encore plus jeune et inconscient qu'aujourd'hui, c'était beau la vie. Merde quoi. C'est tout, j'en ai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @RoM J'ai montré ta vidéo à BenDeR, comme promis. Il l'as trouvée bien drôle ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon matin. Comment allez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Mal la tête avec mes horaires de ouf, je vais me coucher Bonne début de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 quelqu'un sait combien il y a d'éoliennes dans le parc d'éoliennes? je parle de gta 5 bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Tiens les membres VIP réuni.. Oh ! :ohmy: Il y a Solo au milieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @RoM J'ai montré ta vidéo à BenDeR, comme promis. Il l'as trouvée bien drôle ! Waw merci! Je pensais que tu blaguais. Bon ben tant mieux alors, j'avais peur que ce soit trop trash (surtout les scènes avec O2L). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @RoM J'ai montré ta vidéo à BenDeR, comme promis. Il l'as trouvée bien drôle ! Waw merci! Je pensais que tu blaguais. Bon ben tant mieux alors, j'avais peur que ce soit trop trash (surtout les scènes avec O2L). Dans ça tête c'était "puta** la p´tite O2L elle prends bien cher.." XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Va te faire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Tant d'amour dans tes propos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est l'amour fou qui nous unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Tant d'amour dans tes propos ! Et de politesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 L'autre soir, quand RoM et Roro nous ont pris la tête avec leurs vieilles musiques nostalgiques des années 40, je me suis dis, je vais avoir mon quart d'heure nostalgique un de ces quatre moi aussi, le voilà : Et moi en 11 sur les fonction affine et linéaire, je suis un fou de la rue ma gueule ! J'aurais pu avoir un 20 mais non, question de modestie. Et dire que quand j'avais écris ce message à la con j'étais en troisième, au collège, j'étais heureux à cette époque, je donnerais n'importe quoi pour fabriquer cette foutu Delorean pour revenir à cette époque. J'étais encore plus jeune et inconscient qu'aujourd'hui, c'était beau la vie. Merde quoi. C'est tout, j'en ai fini. C'était tard le soir... ...mais bordel qu'est-ce que c'est vrai. C'est l'amour fou qui nous unis! Tellement. Cona***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est l'amour fou qui nous unis! Tellement. Cona***** ! Je t'aime en**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Inception d'autoquotes de RV. @O2L : il va peut-être s'intéresser à ton cas, grâce à ma vidéo. Modifié 7 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Evidemment... Je fuirais dans ces cas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites