RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Inception d'autoquotes de RV. @O2L : il va peut-être s'intéresser à ton cas, grâce à ma vidéo. Ouais, volontiers, mais autant te dire que je ne ferais pas que me frotter... Et pour l'auto-quote, tais-toi un peu ! Evidemment... Je fuirais dans ces cas la! Ah moi que tu t'en voies empêché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est l'amour fou qui nous unis! Tellement. Cona***** ! Je t'aime en**** Le premier couple qui s'est formé sur le forum Oui je sais le n'a pas lieu d'être mais j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ah ah ta vidéo Rom ! Tu devrais en faire plus souvent si tu as le temps, c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Oula, non, je te rassure, ce n'est pas le cas, et en plus ça n'aurait pas été le premier ! "Je pari que ça commence par un W..." Ah ah ta vidéo Rom ! Tu devrais en faire plus souvent si tu as le temps, c'est vraiment génial ! Je plus long reste sans doute l'inspiration je pense. Je ne sais pas comment certains font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Oula, non, je te rassure, ce n'est pas le cas, et en plus ça n'aurait pas été le premier ! "Je pari que ça commence par un W..." Ah ah ta vidéo Rom ! Tu devrais en faire plus souvent si tu as le temps, c'est vraiment génial ! Je plus long reste sans doute l'inspiration je pense. Je ne sais pas comment certains font. Ah je sais pas si d'autre couples se sont formés ici ^^ et j'ai pas compris votre délire avec cette pharse: "Je pari que ça commence par un W" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Wun***, War***, FB**, toute cette came là... FBWG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Windows 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Windows 7 ? Windows 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Non moi et RV on est comme chien et chat, un jour c'est je t'aime un jour c'est va te faire mettre... L'amitié la plus belle du monde quoa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon je vais être gentil : Ils parlent de Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon je vais être gentil : Ils parlent de Wundos C'est comme Voldemort, il ne faut pas prononcer ce mot, c'est un blasphème ! :ohmy: Non moi et RV on est comme chien et chat, un jour c'est je t'aime un jour c'est va te faire mettre... L'amitié la plus belle du monde quoa. Et oui ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @O2L : il va peut-être s'intéresser à ton cas, grâce à ma vidéo. Elle ne va pas finir V.I.P, mais Admin ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @O2L : il va peut-être s'intéresser à ton cas, grâce à ma vidéo. Elle ne va pas finir V.I.P, mais Admin ! SI elle devient réellement Admin, elle ne risque pas de se retrouver en tant que prostituée dans une vidéo du RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Au moins, il y aura une section "partouze" dans la section V.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Allez vous faire foutre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Au moins, il y aura une section "partouze" dans la section V.I.P. Elle existe depuis bien longtemps déjà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Au moins, il y aura une section "partouze" dans la section V.I.P. Oulà, je le sens mal si ça existe pour de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Y'aurais plus de ban qu'autre chose. AHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Y'aurais plus de ban qu'autre chose. AHAHAH Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @RoM J'ai montré ta vidéo à BenDeR, comme promis. Il l'as trouvée bien drôle ! Waw merci! Je pensais que tu blaguais. Bon ben tant mieux alors, j'avais peur que ce soit trop trash (surtout les scènes avec O2L). Vu les tomberaux d'âneries qui sont racontées ici, je pense qu'il est blindé 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites