Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @Solo Toi qui est VIP y'a quoi dans la partie VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Y'aurais plus de ban qu'autre chose. AHAHAH Nan mais de toute façon, les femmes c'est pas fait pour des hauts postes comme ça.. c'est la responsabilité des mecs, n'est-ce pas ? 2 O2L et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Y'aurais plus de ban qu'autre chose. AHAHAHNan mais de toute façon, les femmes c'est pas fait pour des hauts postes comme ça.. c'est la responsabilité des mecs, n'est-ce pas ? Elle sera dans son environnement, elle fera le ménage mais non pas chez elle mais sur le forum, sa ne la changera pas beaucoup @O2L Modifié 7 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Oh yes ! https://www.youtube.com/watch?v=krQHQvtIr6w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Voilà ce que je suis autorisé à divulguer de l'espace VIP: 2 Beavis et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Au moins, il y aura une section "partouze" dans la section V.I.P. Elle existe depuis bien longtemps déjà .. Cher BenDeR, Je souhaiterais faire partie de ces merveilleux membres qu'on appels les V.I.P. Je suis prêt a passé sous toutes sortes de choses pour en faire partie. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Quoi, il existe une section "Partouze" dans l'espace Vie Ail Pie ? Je veux en être, tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Voilà ce que je suis autorisé à divulguer de l'espace VIP: Une preuve supplémentaire de l'existence d'une section (ou devrais-je dire sexe-ion) partouze dans l'espace VIP[enis] Je sors pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Voilà ce que je suis autorisé à divulguer de l'espace VIP: Une preuve supplémentaire de l'existence d'une section (ou devrais-je dire sexe-ion) partouze dans l'espace VIP[enis] Je sors pas ! Dommage que tu n'y est pas d'ailleurs, ils ont besoin d'un homme d’origine Tourk pour faire des kebabs pour en suite offrir soigneusement ses fesses à la bande des VIP ! Et le pire c'est que tu aimerais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Voilà ce que je suis autorisé à divulguer de l'espace VIP: Une preuve supplémentaire de l'existence d'une section (ou devrais-je dire sexe-ion) partouze dans l'espace VIP[enis] Je sors pas ! Dommage que tu n'y est pas d'ailleurs, ils ont besoin d'un homme dorigine Tourk pour faire des kebabs pour en suite offrir soigneusement ses fesses à la bande des VIP ! Et le pire c'est que tu aimerais ça ! Ils me prennent quand ils veulent ! Dans l'espace VIP biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Voilà ce que je suis autorisé à divulguer de l'espace VIP: En quelques sortes ce n'est pas faux Modifié 7 mai 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Voilà ce que je suis autorisé à divulguer de l'espace VIP: En quelques sortes ce n'est pas faux Arrêtez vos cachotteries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Mais WTF ? C'est fait comment un chat ? http://www.dailymotion.com/video/x1tfjhj_chute-d-un-chat_animals Modifié 7 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Avec 4 pattes, une tête, et une queue. 3 LeSolitaire, KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Avec 4 pattes, une tête, et une queue. Merci bite-visse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Avec 4 pattes, une tête, et une queue. Merci bite-visse ! A ton service. Ce fut un plaisir de t'enseigner un truc aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Mais WTF ? C'est fait comment un chat ? http://www.dailymotion.com/video/x1tfjhj_chute-d-un-chat_animals https://www.youtube.com/watch?v=_p80uMVecnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Décidément, avec Bite-visse et Pigsouille on en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Mais WTF ? C'est fait comment un chat ? http://www.dailymotion.com/video/x1tfjhj_chute-d-un-chat_animals En tout, il est maintenant scientifiquement prouvé qu'un chat peut-être aussi con qu'un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 La 1.13 dispo le 13 mai : SocialClub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites