Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Tarkoss, Pigsy, vous vous faites trop d'idées les enfants. RV arrête !!! C'est trop injuste pour BP !! Je propose qu'on cotise tous pour lui permettre de retrouver un niveau de +1 acceptable et conforme à la dignité humaine. Je me propose également pour servir de réserve à +1 en attendant, (afin de lui faire une belle surprise après avoir enfin rassemblé les 299 millions de +1 qui lui manquent). Euh... comment te dire cela avec tact... Va te faire foutre, cordialement. Si Pigsy devient VIP avant moi, je quitte le forum. Par pitié Pigsy, suis mes conseils, tu sais, ceux que je t'ai dis dans l'avion, fais le triso, tu vois cpyca, imite le cet abruti. T'as travaillé dur 'comme la b...' pour l'atteindre en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Non, même pas, je suis l'un des seuls à l'être devenu sans devoir passer sous le bureau... Bon, je regardais quelques centaines de page en arrière et je suis dis que ça manquait un peu de débat houleux, clashs par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Non, même pas, je suis l'un des seuls à l'être devenu sans devoir passer sous le bureau... Bon, je regardais quelques centaines de page en arrière et je suis dis que ça manquait un peu de débat houleux, clashs par ici ! On parle de quoi? Assassins Creed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Non, même pas, je suis l'un des seuls à l'être devenu sans devoir passer sous le bureau... Bon, je regardais quelques centaines de page en arrière et je suis dis que ça manquait un peu de débat houleux, clashs par ici ! On parle de quoi? Assassins Creed? Nan, de V.I.P . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pigsy : non, si l'on parle d'AC, moi et mon ami Tarkoss nous nous verrons obligé de rabaisser cette pauvre pigeon-série développé par une bande de trisomique sous le nom d'Ubimerde. Ce serait un véritable gâchis n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Non, même pas, je suis l'un des seuls à l'être devenu sans devoir passer sous le bureau... D'ailleurs, on se demandait tous comment t'avais fait. Ancien caïd-rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pigsy : non, si l'on parle d'AC, moi et mon ami Tarkoss nous nous verrons obligé de rabaisser cette pauvre pigeon-série développé par une bande de trisomique sous le nom d'Ubimerde. Ce serait un véritable gâchis n'est-ce pas ? Et une perte de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pigsy : non, si l'on parle d'AC, moi et mon ami Tarkoss nous nous verrons obligé de rabaisser cette pauvre pigeon-série développé par une bande de trisomique sous le nom d'Ubimerde. Ce serait un véritable gâchis n'est-ce pas ? C'est plutôt Tarkoss qui se rabaissera et tu te mettras derrière lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est plutôt Tarkoss qui se rabaissera et tu te mettras derrière lui... Je ne dirais pas non, j'avoue être lassé de toujours devoir m'occuper de ton c**. Faut varier. Merci pour le titre au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais je ne me suis pas connecté sur le PSN depuis quelques semaines et c'est normal, parce que mon grand frère a pris la PS3, et il la garde pendant 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais je ne me suis pas connecté sur le PSN depuis quelques semaines et c'est normal, parce que mon grand frère a pris la PS3, et il la garde pendant 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 D'ailleurs je me pose une question, mes post VIP ont été supprimé dans la section VIP ? Non. Y'a beaucoup de topic dans la section V.I.P ? C'est écrit sur le forum : 70. Pourquoi Bleu-Impression a 299792437 -1 ??? :ohmy: :ohmy: :ohmy: C'est quoi ce comportement subversif et altermondialiste qui consiste à refuser la possession de +1 et à se complaire dans cette situation totalement anticonformiste ??? C'est sensé faire la vitesse de la lumière, à savoir 299 729 458 m.s-1, mais tout cela évolue. Malheureusement. Pourquoi en négatif ? Parce que si ça avait été en positif, les +1 évoluant, la vitesse de la lumière aurait été dépassée, ce qui est aussi gerbant pour un physicien que d'écrire "la fonction est dérivable car continue" pour un matheux. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais je ne me suis pas connecté sur le PSN depuis quelques semaines et c'est normal, parce que mon grand frère a pris la PS3, et il la garde pendant 1 mois. Je sais. PS : tiens, je connais ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @BP Je viens de te mettre un +1, donc ta méthode foire quand même... J'anticipe la réaction de Yan à la suite de ton message : 3 Yan22, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est plutôt Tarkoss qui se rabaissera et tu te mettras derrière lui... Je ne dirais pas non, j'avoue être lassé de toujours devoir m'occuper de ton c**. Faut varier. Merci pour le titre au fait ! De rien profites-en bien cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est vrai que le québécois à tendance à rester bouche fermée tout le temps Le sirop d'étable colle les lèvres entre elles. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Par contre le "...comme un oignon", ouais, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. 8 IFoundPigsy, Coach, JOONE333 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est vrai que le québécois à tendance à rester bouche fermée tout le temps Le sirop d'étable colle les lèvres entre elles. Si il n'y avait que le sirop d'érable. 3 Coach, KevFB et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête (oui bon, une question ne peux pas trotter ) , mais je voulais savoir un truc : Comment sont calculés les messages dans le Top 20 du jour ? Car je n'ai toujours pas compris. Je suis sérieux pour une fois, si quelqu'un de généreux veux bien éclairer ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites