RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Avec un algorithme soigneusement écrit par le grand Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête (oui bon, une question ne peux pas trotter ) , mais je voulais savoir un truc : Comment sont calculés les messages dans le Top 20 du jour ? Car je n'ai toujours pas compris. Je suis sérieux pour une fois, si quelqu'un de généreux veux bien éclairer ma lanterne. C'est le classement du nombre de messages postés par les membres dans les dernières 24 heures. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête (oui bon, une question ne peux pas trotter ) , mais je voulais savoir un truc : Comment sont calculés les messages dans le Top 20 du jour ? Car je n'ai toujours pas compris. Je suis sérieux pour une fois, si quelqu'un de généreux veux bien éclairer ma lanterne. Toutes les 24h . Exemple : à 8 h tu postes un messages, ce message sera comptabilisé pendant 24h si tu es dans le top 20. 2 Cpycaramiel et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est le classement du nombre de messages postés par les membres dans les dernières 24 heures. Toutes les 24h . Exemple : à 8 h tu postes un messages, ce message sera comptabilisé pendant 24h si tu es dans le top 20. Ah d'accord, je ne savais pas, je me suis toujours posé la question. Je me coucherais moins con ce soir grâce à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. +4 pour un simple bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. +4 pour un simple bonsoir Je me suis dit la même chose. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Bonsoir. +4 pour un simple bonsoir Je me suis dit la même chose. Un petit 5 eme pour la route! Modifié 7 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ha ça t'amuse de me faire croire que quelqu'un pense un peu à moi en me citant alors que tu cite du vide, t'es un criminel Francis T'ES UN CRIMINEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Bonsoir. +4 pour un simple bonsoir C'est pour ça que j'en ai pas rajouter ! Je me suis dit "Il as eu assez !" Modifié 7 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. +4 pour un simple bonsoir Dont le tien ! D'ailleurs tu es payé combien par Yan pour mettre un +1 a presque chacun de ses messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 D'ailleurs tu es payé combien par Yan pour mettre un +1 a presque chacun de ses messages ? Je ne le paye pas, c'est bien ça le plus étrange. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Par contre, monsieur s'amuse à me mettre plein de +1 pour dérégler tout mon compte. 4 Taker, IFoundPigsy, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Sans doute, Seb a toujours eu un p'tit côté lèche-cul. Seb ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 D'ailleurs tu es payé combien par Yan pour mettre un +1 a presque chacun de ses messages ? Je ne le paye pas, c'est bien ça le plus étrange. Cette réponse et plus judiciable Et si ça peut calmer RV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Vous pouvez aussi dérégler mon compteur si vous voulez. J'essaye la méthode Cpycassiette, on sait jamais. 2 Taker et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ah, d'accord, mettre des +1 pour des raisons de justice ? Allez, dis-nous ce que tu ne dois pas balancer FBWG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. J'essaye la méthode de Yan, apparemment ça marche. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. Alors ? Il sont où mes +1 ( Si vous me dîtes vous avouez être un gros payday. ) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. Alors ? Il sont où mes +1 ( Si vous me dîtes vous avouez être un gros payday. ) Je ne suis pas payday, mais regardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. Alors ? Il sont où mes +1 ( Si vous me dîtes vous avouez être un gros payday. ) Et donc je suis gay 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites