Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. Alors ? Il sont où mes +1 ( Si vous me dîtes vous avouez être un gros payday. ) ! 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Tarkoss : ils sont sûrement ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ouais puisque personne ne te le dit, il sont ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Distribution de +1. Je suis le Mayweather de GTANF. J'en jette partout. J'en ai tellement que je sais plus quoi en faire. Il est 1h, je vais essayer de faire comme lui : aller à GoSport et troquer mes +1 contre 12 paires de pompes, tiens. Modifié 7 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @Tarkos : Tu raj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 wooo pt1 i son tro seex <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir. Alors ? Il sont où mes +1 ( Si vous me dîtes vous avouez être un gros payday. ) Ce n'est pas le même DTC, donc ça marche pas. 3 Tarkoss, TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) @Tarkos : Tu raj ! Pourquoi tu mets une photos de toi, RoM, Hervé et Gipsy pendant vos vacances ? Y'a quand même 5 membres qui viennent d'avouer leur pédésexualité... Modifié 7 mai 2014 par Tarkoss 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Blue je me posais une question en physique, quel meteriel à le plus gros poids pour le plus petit volume ? J'imagine qu'il y a biiiien pire que le plomb ? Tarnoss : jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) @Hervé, regardes dans le lien... " Homoz " ... Et ça nous apprends sur quel genre de site traine Heinseinberg... Modifié 7 mai 2014 par Tarkoss 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Oh tu sais, on est très, très soudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Blue je me posais une question en physique, quel meteriel à le plus gros poids pour le plus petit volume ? J'imagine qu'il y a biiiien pire que le plomb ? La densité ? Il y a bien pire que le plomb oui. Le plomb est un petit joueur, avec sa densité de 11,35 (un litre de plomb pèse 11,35 kg). Il y a déjà un métal que l'on ne soupçonne pas : l'or, avec une densité de 19,32. Et le plus dense, c'est l'osmium (un métal bleu super cher) avec une densité de 22,62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 RoM je me posais une question en physique, quel meteriel à le plus gros poids pour le plus petit volume ? Ta tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Blue je me posais une question en physique, quel meteriel à le plus gros poids pour le plus petit volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Voilà de l'osmium. C'est joli, hein ? Mais c'est encore plus cher que le platine (comme c'est encore plus rare), c'est une photo d'un cristal qu'on a fait pousser sur une électrode (sous la loupe évidemment, le cristal fait au plus quelques grammes et est donc petit...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 RoM je me posais une question en physique, quel meteriel à le plus gros poids pour le plus petit volume ? Ta tête. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon... Je vais dormir... A+ les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 RoM je me posais une question en physique, quel meteriel à le plus gros poids pour le plus petit volume ? Ta tête. Sans doute ta bite, vu qu'on parle de petit volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Voilà de l'osmium. C'est joli, hein ? Mais c'est encore plus cher que le platine (comme c'est encore plus rare), c'est une photo d'un cristal qu'on a fait pousser sur une électrode (sous la loupe évidemment, le cristal fait au plus quelques grammes et est donc petit...). J'en ai eu pour 2€ à Carrefour. Le voilà sous sa forme initiale : 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites