Recommended Posts

Distribution de +1.

Je suis le Mayweather de GTANF. J'en jette partout. J'en ai tellement que je sais plus quoi en faire. :cool:

Il est 1h, je vais essayer de faire comme lui : aller à GoSport et troquer mes +1 contre 12 paires de pompes, tiens.

Modifié par RoM21

@Tarkos : Tu raj !

les-dieux-de-la-vague-dan-castle-dvd-gay

Pourquoi tu mets une photos de toi, RoM, Hervé et Gipsy pendant vos vacances ? :)

Y'a quand même 5 membres qui viennent d'avouer leur pédésexualité...

Modifié par Tarkoss

Blue je me posais une question en physique, quel meteriel à le plus gros poids pour le plus petit volume ? :)

J'imagine qu'il y a biiiien pire que le plomb ?

La densité ? Il y a bien pire que le plomb oui. Le plomb est un petit joueur, avec sa densité de 11,35 (un litre de plomb pèse 11,35 kg).

Il y a déjà un métal que l'on ne soupçonne pas : l'or, avec une densité de 19,32.

Et le plus dense, c'est l'osmium (un métal bleu super cher) avec une densité de 22,62.

Voilà de l'osmium. C'est joli, hein ? Mais c'est encore plus cher que le platine (comme c'est encore plus rare), c'est une photo d'un cristal qu'on a fait pousser sur une électrode (sous la loupe évidemment, le cristal fait au plus quelques grammes et est donc petit...).

Osmium_cluster.jpg

Voilà de l'osmium. C'est joli, hein ? Mais c'est encore plus cher que le platine (comme c'est encore plus rare), c'est une photo d'un cristal qu'on a fait pousser sur une électrode (sous la loupe évidemment, le cristal fait au plus quelques grammes et est donc petit...).

Osmium_cluster.jpg

J'en ai eu pour 2€ à Carrefour. :/

papier_aluminium-ecaa9.jpg

Le voilà sous sa forme initiale :

86679_f_1.jpg