Recommended Posts

Blue : autant d'argent pour cette connerie ? Pas étonnant que le pays soit en crise ! :lol:

Entre être sous la tutelle des possesseurs de matériaux radioactifs ou ne pas avoir d'électricité, tu préfères quoi ?

Ouais, mais des milliard partie en lumière, pendant même pas un centième de seconde...

Ça fait hiper mal cul !

Ils aurais pu investir dans un autre truc.

Comment ça, "partie en lumière" ?

Entre être sous la tutelle des possesseurs de matériaux radioactifs ou ne pas avoir d'électricité, tu préfères quoi ?

Ecouter du Patrick Sébastien.
Et tu crois que ça fonctionne comment les appareils électroniques ? [\Blue]

Avec de l'électricité non ? :unsure:

Et toi donc ? hein hein ? :charte gtanf:

J'ai un chat, j'te rappelle. emot-pervert.gif

psycho.gif

Paix à son trou de balle ..

:sleep:

J'ai un copain, Farid, vous vous entendriez à merveille avec lui.

En tout cas, voilà pourquoi vous n'en aviez jamais entendu parler. Dés que les gens savent le prix, ils râlent. Mais il faut que vous réalisiez que "ça" va peut-être définitivement nous rendre totalement indépendants sur le plan énergétique.

@Blue : L’hydrogéne du soleil se transforme bien en lumière, je me trompe ? :)

Non, en hélium. Une partie de l'énergie a été transformée en photons (lumière). Et l'autre... en quelques millions de degrés. Des tonnes d'énergie gratuite.

Avec cette centrale, vous alimentez toute la France sans peiner.

C'est sympa j'ai lue les quelques page que j'avais loupé et j'en ai plus appris qu'en plusieurs année de physique au bahut :lol:

Mais c'est un cours gratuit hein ?! :blink:

Merci pour ce cours "d’économie" !

Mais moi, je vais faire mon boulot aussi : Éteindre le PC, et m’éteindre moi-même (écolo mon pote !) :D

A2main ! :)

Au fait, ITER, c'est pas une expérience qu'on fait comme ça. On sait déjà faire la réaction thermonucléaire, on sait que ça marche. Sauf qu'ITER produira de l'énergie avec un haut rendement. Il fera la réaction à grande échelle.

Regardez si c'est pas beau (réacteur expérimental JET en Angleterre) :

https://www.youtube.com/watch?v=Z3IKaGR9EVs

Rappelez-vous, E = mc2. On peut tirer une énergie phénoménale de trois fois rien.

Sa me fait penser à un truc lié sans l'être (car je crois que ça vient d'une théorie d'Albert).

Est-ce que c'est vraiment vrai que si on se met à tourner genre autour d'un arbre à une vitesse ouf on pourrait finir par se toucher soit même (enfin, la phrase officiel comporte un acte sexuel que je trouve déplaisant, mais la théorie en elle même m’intéresse). Parce que j'arrive pas à comprendre comment c'est possible..

Sa me fait penser à un truc lié sans l'être (car je crois que ça vient d'une théorie d'Albert).

Est-ce que c'est vraiment vrai que si on se met à tourner genre autour d'un arbre à une vitesse ouf on pourrait finir par se toucher soit même (enfin, la phrase officiel comporte un acte sexuel que je trouve déplaisant, mais la théorie en elle même m’intéresse). Parce que j'arrive pas à comprendre comment c'est possible..

Avec la dilatation temporelle, peut-être, mais je trouve ça bizarre.

En parlant de main, y'en a deux aujourd'hui qui ont vu ma main, une de mes pièces, des stickers et une banane (oui oui). Comprendra qui pourra :shifty:

Je pige rien, mais tu avais promis qu'on verrai des "chevaux de fer", c'est en attente?

En parlant de main, y'en a deux aujourd'hui qui ont vu ma main, une de mes pièces, des stickers et une banane (oui oui). Comprendra qui pourra :shifty:

Je pige rien, mais tu avais promis qu'on verrai des "chevaux de fer", c'est en attente?

J'ai une vidéo d'un cheval de fer en départ de Brest si vous voulez (depuis l'intérieur).