IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 En parlant de main, y'en a deux aujourd'hui qui ont vu ma main, une de mes pièces, des stickers et une banane (oui oui). Comprendra qui pourra Je pige rien, mais tu avais promis qu'on verrai des "chevaux de fer", c'est en attente? J'ai une vidéo d'un cheval de fer en départ de Brest si vous voulez (depuis l'intérieur). En partance vers Paris? Oui, on veut voir. Ces mains de puceau ! Sais pa lay miaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 En parlant de main, y'en a deux aujourd'hui qui ont vu ma main, une de mes pièces, des stickers et une banane (oui oui). Comprendra qui pourra Je pige rien, mais tu avais promis qu'on verrai des "chevaux de fer", c'est en attente? J'ai une vidéo d'un cheval de fer en départ de Brest si vous voulez (depuis l'intérieur). En partance vers Paris? Oui, on veut voir. Ces mains de puceau ! Sais pa lay miaines. Non, vers Quimper, qu'est ce que tu veux que j'aille foutre à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Heum quand tu dit une banane... BP, comme tout le monde a le droit de se l'a tripoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 J'ai une vidéo d'un cheval de fer en départ de Brest si vous voulez (depuis l'intérieur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 En parlant de main, y'en a deux aujourd'hui qui ont vu ma main, une de mes pièces, des stickers et une banane (oui oui). Comprendra qui pourra Je pige rien, mais tu avais promis qu'on verrai des "chevaux de fer", c'est en attente? J'ai une vidéo d'un cheval de fer en départ de Brest si vous voulez (depuis l'intérieur). En partance vers Paris? Oui, on veut voir. Ces mains de puceau ! Sais pa lay miaines. Non, vers Quimper, qu'est ce que tu veux que j'aille foutre à Paris. Attention , Blague expliqué = blague de merde, mais : Parce que il aurait pu faire un Paris Brest. 2 Taker et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Non, vers Quimper, qu'est ce que tu veux que j'aille foutre à Paris. Ben à toi de nous le dire. T'étais censé aller vers Pig et Cacamiel et t'as jamais voulu nous dire quand et où. Parce que il aurait pu faire un Paris Brest. Blague expliquée = blague de merde. 2 IFoundPigsy et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Non, vers Quimper, qu'est ce que tu veux que j'aille foutre à Paris. Ben à toi de nous le dire. T'étais censé aller vers Pig et Cacamiel et t'as jamais voulu nous dire quand et où. Si, on sait "ou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Non, vers Quimper, qu'est ce que tu veux que j'aille foutre à Paris. Ben à toi de nous le dire. T'étais censé aller vers Pig et Cacamiel et t'as jamais voulu nous dire quand et où. Je devais y aller pendant ces vacances, mais finalement je n'y suis même pas allé, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ah oui, au musée du truc ou exposition machin y'a 2 mois en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Mais vous voulez la vidéo ou pas ? Je ne tiens pas à passer X temps d'upload si ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 On te voit dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 On te voit dessus ? Non, on voit des chevaux de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 On te voit dessus ? Si vous êtes doués vous verrez peut-être quelque chose dans le reflet, mais bon... ce sera dans tous les cas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est quoi cette merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 On te voit dessus ? Si vous êtes doués vous verrez peut-être quelque chose dans le reflet, mais bon... ce sera dans tous les cas difficile. Oui, on veut bien voir, on va enfiler nos lunettes pour te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 On te voit dessus ? Si vous êtes doués vous verrez peut-être quelque chose dans le reflet, mais bon... ce sera dans tous les cas difficile. Moi je veux la vidéo de ton canulare (même en pv si tu veux) car j'ai été sage comme tu me l'as dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est quoi cette merde ? Ton kit. Ça pique les yeux, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ta gueule, il est magnifique mon kit, et plus que le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je le changerai quand j'aurai de l'inspiration. Bon allez, je file. Tchuss les BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je le changerai quand j'aurai de l'inspiration. Il va très très bien, ce kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites