Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @Blue : C'est toxique si on touche le liquide jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 O Mio Babbino Caro de Gianni Schicchi, utilisée pour le trailer de GTA III et présente sur la station Double Clef FM. Merci frangin! Ah oui, le trailer de GTA III, ça me revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Le chat qui s'éclate la gueule, énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Non mais quel con ce chat aussi, quelle idée d'avoir foncé sur cette porte grande ouvert. Le cadreur est un génie voyons, c'est le chat qui n'aurais pas du passer par là. Dommage que Farid ne fut pas dans les parages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @Blue : c'est pas dangereux d'être en contact avec du mercure ? Si, en plus les draps y sont toujours plein de charançons. C'est pour ça que je préfère m'arrêter dans les F1, et puis on s'y endort en troisième vitesse. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Pourquoi ils ont laissé ça? C'est pas possible, le monteur est un zguegue. C'est pas le fruit du hasard ou de l'incompétence. La musique se coupe au moment où tu entends l'impact, comme toutes les scènes comiques. Je vois deux raisons : - C'était marrant, et ça passait bien dans l'émission. - Pour faire un petit buzz sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) @Solo : oui, mais les F1 sont vraiment à la (Fa) masse. Comprendra qui pourra. Modifié 8 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @RoM : Petite question : tu as utilisé quel logiciel de montage pour "The Pig of gtanf" ou le clash de Tarkoss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 J'en sais rien (et je ne m'appelle pas RoM), mais pour ce genre de montages je pense que Sony Vegas Pro ou After Effect font l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @RoM : Petite question : tu as utilisé quel logiciel de montage pour "The Pig of gtanf" ou le clash de Tarkoss? Un logiciel assez simple d'utilisation : Magix video deluxe. C'est fou comme le maquillage change un homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @Pigsy : J'aimerais bien avoir un kit de la mort qui déchire, mais je ne suis pas bien doué mon pauvre. Cadeau. Ne me remercie pas. 4 Sanarston, IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) @Pigsy : J'aimerais bien avoir un kit de la mort qui déchire, mais je ne suis pas bien doué mon pauvre. Cadeau. Ne me remercie pas. puta** mais t'es vraiment un enfoiré toi ! Je rigole bien sur , mais si tu veux me faire un kit, il faudra faire mieux que ça! Et puis, je préférerais que ce soit sur le thème du film "Hooligans", car je suis absolument fan de ce film. Modifié 8 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @Pigsy : J'aimerais bien avoir un kit de la mort qui déchire, mais je ne suis pas bien doué mon pauvre. Cadeau. Ne me remercie pas. puta** mais t'es vraiment un enfoiré toi ! Je rigole bien sur , mais si tu veux me faire un kit, il faudra faire mieux que ça! Et puis, je préférerais que ce soit sur le thème du film "Hooligans", car je suis absolument fan de ce film. Si il te répond pas, ça veut forcément dire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Mais si tu veux me faire un kit, il faudra faire mieux que ça! Si il te répond pas, ça veut forcément dire quelque chose. Au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est pour toi Blue ! http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2014/05/07/video-138-milliards-dannees-devolution-cosmique-en-2-minutes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est-à-dire ? En gros, si il veut un kit 'Holligans', il se débrouille tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 A ta place j'aurai mis ce kit Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est-à-dire ? En gros, si il veut un kit 'Holligans', il se débrouille tout seul. Pas du tout, je suis sur Photoshop depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) T'entends ça Beavis? Tu auras plus ton emblème d'Homer Simpson ! Pu**** Blue, y'a aussi des vrais con à Quimper ! http://www.leparisien.fr/faits-divers/quimper-juge-pour-avoir-tue-son-chat-dans-une-machine-a-laver-07-05-2014-3822511.php Modifié 8 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites