Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je ne sais pas... J'ai envie de changer de Psuedo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Le chat m'a tué Je suis retombé sur cette vidéo taleur qui m'avait plié à l'époque, surtout la fin https://www.youtube.com/watch?v=9vIcwtgsWZI 5 O2L, Utopia, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Au moins, on sait qui a mis le feu à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ahah énorme ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Pu**** Blue, y'a aussi des vrais con à Quimper ! http://www.leparisien.fr/faits-divers/quimper-juge-pour-avoir-tue-son-chat-dans-une-machine-a-laver-07-05-2014-3822511.php C'est pas à Quimper, c'est à Briec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Oh mon dieu la vidéo, on dirait cpyca! Le double f*** m'a tué. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Le chat m'a tué Je suis retombé sur cette vidéo taleur qui m'avait plié à l'époque, surtout la fin https://www.youtube.com/watch?v=9vIcwtgsWZI C'est surement lui qui a balancé son chat dans la machine à laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 TheToch a changé son kit. :ohmy: Il me semble que c'est la première fois depuis que je suis inscris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Dans ce cas, tu n'es pas là depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Non, en effet, mais je ne l'avais pas reconnu du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Waw TheToch avec un nouveau kit :ohmy: Le jour ou Blue et LeSolo vont changer ça va être un choc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Si le Solo change, il passera de ça : à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Solo : tu peux changer d'avatar s'il te plait, ça me ferait plaisir. "Raison de plus pour que je garde mon avatar" incomming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) @JS : d'ailleurs, t'as toujours eu (ou presque, enfin à ma connaissance) celui-là, non ? Mis à part le changement de couleur (vert rayé). Au fait, je ne sais pas si cela vient de moi, mais la taille des vidéos Youtube a aussi agrandie chez vous (au minimum) ? Modifié 8 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 TheToch a changé son kit. :ohmy: Il me semble que c'est la première fois depuis que je suis inscris... La dernière fois que j'ai changé de kit, c'était le 26 juin 2013, et à ce que je vois tu es inscrit le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) TheToch a changé son kit. :ohmy: Il me semble que c'est la première fois depuis que je suis inscris... La dernière fois que j'ai changé de kit, c'était le 26 juin 2013, et à ce que je vois tu es inscrit le 25 En gros, ton avatar c'est un mec qui se prend un marteau, c'est ça? EDIT : Merci Kev, je savais pas que c'etait par rapport à portal. Modifié 8 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @TheDoc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ah, Portal... Quel jeu ! Sympa ton kit en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Moi aussi faut que je change là... Z'avez pas une idée ? (Je sens les trucs chelous arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites