IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Dans ce cas, tu n'es pas là depuis longtemps... Depuis le 25 juin 2013. Et TheToch avait presque déjà son ancien nouveau kit. [/blueprint] Modifié 8 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 En gros, ton avatar c'est un mec qui se prend un marteau, c'est ça? Non, il se mange une part de gâteau C'est un fan art du jeu Portal, où le gâteau a une certaine importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Encore? Ouais, je sais pas... J'ai l'impression qu'il fait kikoo. Bonsoir, avez-vous aussi du mal à postez les messages ? Moi, après avoir appuyer sur "Ajouter", la page charge... jusqu’à ce que rafraîchisse la page. P.S : Ouh là ! Mes deux derniers post fait artiste incomprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Oui, depuis ce matin. Du coup j'appuie sur "ajouter" + F5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Encore un kikoo avec kit à chier ! Oh puta**, TheToch ! Modifié 8 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Encore? Ouais, je sais pas... J'ai l'impression qu'il fait kikoo. Bonsoir, avez-vous aussi du mal à postez les messages ? Moi, après avoir appuyer sur "Ajouter", la page charge... jusqu’à ce que rafraîchisse la page. P.S : Ouh là ! Mes deux derniers post fait artiste incomprise ! Oui , moi aussi, le problème était parti, puis est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Exactement même problème. Mais comme l'a dit RoM, tu attends deux secondes et tu peux rafraîchir. @JS : le premier kit. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Ouais, c'est ce que je fait, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) J'espère que ça vous plaira! On aime, et on attend toujours... Désolé pour le double-post. Modifié 8 mai 2014 par Heisenberg 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) J'aimerais bien en refaire, mais je suis sur un autre projet visuel (qui ne touchera pas le NL, dans un premier temps). Mais je pense refaire une planche d'ici quelque temps. Je créerai un topic nommé "RoM21" dans la partie discussion générale où je mettrai mes vidéos (Tarkoss ft. GG Trad et The Pig of GTANF) et mes planches. [/JeMaime] Bien sûr, je déconne pour le topic, ça sera ici ou dans le topic de mes anciennes planches. Mais je te rassure, je n'ai pas perdu l'envie. J'ai encore regardé hier soir des modèles de bande dessiné pour essayer d'améliorer mes personnages (que je trouve horriblement basiques). Modifié 8 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Pfff... mais il sont déjà parfait ! Pourquoi faire mieux (à moins que t'es vraiment motivé) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 J'aimerais bien en refaire, mais je suis sur un autre projet visuel (qui ne touchera pas le NL, dans un premier temps). Je pense que j'ai du soucis à me faire. Mais j'ai pris des mesures, ne t'en fais pas. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Mais j'ai pris des mesures, ne t'en fais pas. Pour ce que t'as à mesuré, fait le avec ton pouce. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) De quoi, ton zguegue ? Le petit doigt suffit amplement. *Et ça repart!* Modifié 8 mai 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Et mon gros doigt, je te le met ou ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Pourquoi faire mieux (à moins que t'es vraiment motivé) ? Je suis quelqu'un d'ultra perfectionniste. Tant que j'aurai pas atteint le niveau que je souhaite avoir, je trouverai ça nul. Modifié 8 mai 2014 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Exactement même problème. Mais comme l'a dit RoM, tu attends deux secondes et tu peux rafraîchir. Merci ! Oui, surtout qu'il fait chaud. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Exactement même problème. Mais comme l'a dit RoM, tu attends deux secondes et tu peux rafraîchir. Merci !Oui, surtout qu'il fait chaud. https://www.youtube.com/watch?v=8XZE2KcPrm8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Il fait chaud-per, chaud-per, chaud-per le cumcum, avant que ce soit, le cumcum qui vous choppeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) xD https://www.youtube.com/watch?v=B2IhVkyN3G8 Modifié 8 mai 2014 par O2L 3 Taker, Zée et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites