KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Si vous n'êtes pas encore couchés (ou si vous êtes Québécois), voici un speed run de Vice City (fini en 1h29), commenté, sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00010410/speed-game-grand-theft-auto-vice-city-pc-gta-vice-city-fini-en-1-29-00120302.htm#infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Si vous n'êtes pas encore couchés (ou si vous êtes Québécois), voici un speed run de Vice City (fini en 1h29), commenté, sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00010410/speed-game-grand-theft-auto-vice-city-pc-gta-vice-city-fini-en-1-29-00120302.htm#infos Ça consiste en quoi en fait un speed run ? Finir le jeu le plus rapidement possible, c'est ça ? Sur ce, je vais aller me pieuter. Bonne nuit aux derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'est une fois maximum pour les membres, et comme tu l'as déjà fait, Je l'ai changer deux fois déjà ! Et même si je suis un membre normal, je peut le demander au admins ! Au fait, bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Si tu passe sous le bureau, tu devrais avoir une faveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Non, il y à trop de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je l'ai changer deux fois déjà ! Et même si je suis un membre normal, je peut le demander au admins ! Il me semble que normalement c'est une fois max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Ça consiste en quoi en fait un speed run ? Finir le jeu le plus rapidement possible, c'est ça ?Oui c'est ça. C'est intéressant, dans le cas des GTA, de voir les nombreux bugs ou astuces que les speed runners exploitent pour avancer très rapidement dans le jeu. Certains sont vraiment étonnants. (par exemple, dans la mission Course poursuite de VC, au lieu de suivre le buggy des gangsters à distance jusqu'à ce qu'ils nous mènent à leur repaire de Prawn Island, on peut monter directement dans le buggy avec le gangster que l'on poursuivait sur les toits comme passager...) J'aime bien également ceux diffusés sur Jeuxvideo.com, comme ils sont commentés en français. Ils expliquent très bien en plus. Modifié 8 mai 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 1700 +1 ! C'est la fête ! Je veux que ça reste comme tel, ne me remettez plus jamais le moindre +1. Ou 1 seul à la rigueur, 1701 étant ma date préférée ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je l'ai changer deux fois déjà ! Et même si je suis un membre normal, je peut le demander au admins ! Il me semble que normalement c'est une fois max. Bah moi deux fois (en fevrier 2013 et mai 2013). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Moi, perso je participe à la vie des forums depuis début 2012, et à la partie discutions générales depuis les vacances d'été 2012. Si y'a bien un topic qui vaut encore le coup d'aller débattre sur la partie GTA V, c'est celui-là ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Bah moi deux fois (en fevrier 2013 et mai 2013). Avril et août plutôt. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 C'étais aussi toi GTA HD :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Après, ça serait bien si un jour, tous les membres du NL pouvaient se rencontrer IRL, ça serait sympa, mais bon, pour mettre le tout en place, ça serait pas facile. J'aimerais bien, quelques membres, dont moi, avaient déjà émis l'idée, mais il y a plusieurs contraintes : - Il faudrait trouver un lieu commun (logique, sinon on reste ici. ), - Tous les membres ne sont pas encore indépendants, je pense aux mineurs qui sont dépendants de l'avis de leurs parents (aux yeux des parents, nous seront des inconnus du net), - Et dernier point, qui est sans doute le plus important, tout le monde n'est pas financièrement indépendant ou n'a pas les moyens pour acheter un billet de train ou pour l'essence et le péage pour ceux qui veulent utiliser leur voiture. Mais je kifferai me faire un Disney avec tout le NL, ce serait un kiffe mais grandiose, quoi. On déconne tellement ici qu'en face, ce serait pire. Ou au moins, tous se rencontrer, ce serait déjà grandiose. Vous n'avez qu'à venir à Annecy, c'est un bon compromis, vous pouvez visiter un lac et une ville magnifique, et en plus je devrais me déplacer de plusieurs centaines de kilomètre, donc je ne me fous pas de votre gueule en vous faisans venir à moi comme certains c****** auraient pu donner l'idée ! Plus sérieusement, je serai heureux de vous rencontrer, tous (sauf Lisa) mais je risque d'avoir du mal à me déplacer, le jour où je veux voir RoM c'est limite si mes parents ne payeront pas un hélico de police pour me surveiller au cas ou RoM est un pédophile. Donc s'il s'agit d'aller à Disney Land, mieux vaut ne pas placer la barre trop haut ! Oui mais c'est faisable! Oui... si on attend que tout le monde soit majeur... C'étais aussi toi GTA HD :ohmy: Je ne rappelle plus de lui ! Juste un vague souvenir que c'était un bon kikoo, Heis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'étais aussi toi GTA HD :ohmy: Je ne rappelle plus de lui ! Juste un vague souvenir que c'était un bon kikoo, Heis. Le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Oui... si on attend que tout le monde soit majeur... Opf .. On va pas se faire chier avec des gosses ! On va tous se rencontrer mais entre personnes majeurs, au moins pas de problèmes pour picoler ou entrée dans un bar de nuit .. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est pas grave, nous mineurs on va faire une pyjama party ! Et toc ! 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Oui... si on attend que tout le monde soit majeur... Opf .. On va pas se faire chier avec des gosses ! On va tous se rencontrer mais entre personnes majeurs, au moins pas de problèmes pour picoler ou entrée dans un bar de nuit .. Ca tombe bien, en contrepartie, nous avons pas besoin de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est pas grave, nous mineurs on va faire une pyjama party ! Et toc ! Comme des gamines ! Nos soupçons se confirme .. #YOUAREREALLYGAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites