RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Quand je dis que je retrouve du RV dans Jérome Niel des Tutos... :lol Peut-être pas à ce point là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Tiens, comme vous n'avez rien à faire, je vais vous raconter ma journée. Aujourd'hui, j'ai fait une course avec quelqu'un en voiture d'une ville vers une autre. J'ai gagné... avec 30 minutes d'avance, malgré le fait qu'il n'y ait que 35 km entre les deux villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Mais quel gangster ce Blue ! Laisse moi deviner, tu étais en train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Mais quel gangster ce Blue ! Laisse moi deviner, tu étais en train ? Oui, et l'autre en voiture. Et en plus, ça m'a coûté moins cher que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 J'en étais sûr ! Sacré Blueprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Et pourtant, cette portion de voie là n'est pas traversée à des vitesses extra-ordinaires : 160 km/h. Le fait que les distances soient quasi-orthodromiques y joue pour beaucoup aussi. C'est exactement comme pour les avions. Un planeur qui va de Paris à Marseille à 130 km/h y arrivera au moins deux fois plus vite q'une voiture qui prend l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Blueprint, si t'es champion, met pleiiiiiiin met pleiiiiiin, Blueprint , si t'es champion, met plein de chareubon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Et pourtant, cette portion de voie là n'est pas traversée à des vitesses extra-ordinaires : 160 km/h. Le fait que les distances soient quasi-orthodromiques y joue pour beaucoup aussi. C'est exactement comme pour les avions. Un planeur qui va de Paris à Marseille à 130 km/h y arrivera au moins deux fois plus vite q'une voiture qui prend l'autoroute. Et si je veux aller là : Il dit quoi le train maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Il dit :DMC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Il te dit que tu as des jambes. Mais chaque ordre de grandeur a selon moi un moyen de transport approprié : 0 km ≤ Distance ≤ 1 km : à pied 1 km < Distance ≤ 10 km : en bus/car 10 km < Distance ≤ 50 km : en voiture 50 km < Distance ≤ 800 km : en train 800 km < Distance ≤ 4000 km : en avion Distance > 4000 km : en avion supersonique (on n'en a certes plus en activité, mais ça n'en est pas pour autant satisfaisant... on doit se taper dans les 10h de vol pour aller à L.A., intolérable quand on sait qu'il aurait fallu 3 fois moins 50 ans auparavant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est quoi ça ? Un avion de chasse ? Il te dit que tu as des jambes. Et si ce n'est pas à 3 pâtés maison ? Sinon, tu oublie le vélo (entre 1 et 7 km), c'est pratique, agréable, et ça va bien plus vite qu'à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est quoi ça ? Un avion de chasse ? Il te dit que tu as des jambes. Et si ce n'est pas à 3 pâtés maison ? Sinon, tu oublie le vélo (entre 1 et 7 km), c'est pratique, agréable, et ça va bien plus vite qu'à pied. Je ne peux pas tout mettre, c'est pour des ordres de grandeur. Pour répondre à ta question, bah, soit tu sais marcher, soit tu prends le bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Regardez ça ! Un homme de 179 ans ! En faite, non, c'est un fake ! Modifié 10 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Christo, tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) "Bienvenue pour une nouvelle vidéo sur GTA VI ! MèreTheresa, prochaine protagoniste du prochain GTA !!!" Au fait, hier j'ai fait au karting, et comme musique d'ambiance, il y avait Skeleton de S. Wonder (Musique du 2éme trailer de GTA V). Et j'ai pensé à vous ! Modifié 10 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Fya4vrXPB4Q Bateufielede Son gameplay Modifié 10 mai 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 TheToch a changé son kit. :ohmy: Il me semble que c'est la première fois depuis que je suis inscris... La dernière fois que j'ai changé de kit, c'était le 26 juin 2013, et à ce que je vois tu es inscrit le 25 https://www.youtube.com/watch?v=M4aAf4Giq64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Fya4vrXPB4Q Bateufielede Son gameplay En un mot : désastreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Vous avez écouté son rap !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dexdex277 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 bonjours je cherche quelqu’un qui a l’édition collector et qui puisse me faire confiance voila je n'ait pas la collector et j'ai entendu parlé d'une transfère de licence et je me demandait quelqu'un de gentil pourrait me prêtez son compteje ne vais pas jouer avec ne vous inquiétez pas j'ai 24 ans donc j'ai assez de maturité pour ne pas jouer avec le compte des autre si vous voulez je reste sur skype avec vous (unster-killer) si vous voulez en signe de confiance je vous donne mon mot de passe aussi et après la manips je supprime le profil de la personne et je prouve par une photo les méthode pour le transfère son En faite il faut télécharger le profil sur ma console dans "compte" > "Téléchargements" > "transfert de licence"(pour télécharger le fichier il me faut le mot de passe du compte) merci je serait vraiment content si quelqu’un pouvait m'aider (je cherche depuis 2 jours j’espère que vous m'aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites