Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Comment embrouiller le monde par un simple post. C'est ça le NoLimit. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ah, franchement, je sais pas quoi dire. Z'avez gagné les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 sa fé trossantrentamil francs cfa 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Et oui, victoire par K.O de Christodu69 donc. :ohmy: C le meyeur évidaman xdptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Beavis, je viens de remarquer comme ton kit est bien fait ! Les frangin, faudrait me faire un p'tit tuto là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 La France, toujours dernière de l'Eurovision pour le moment avec 0 point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 En mode pozéye dans le canapéye https://www.youtube.com/watch?v=Ku4yaSVDyX0 Sérieux cette meuf elle a trop une tête de triso. Ça doit être la soeur de cépiqua. cépiqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Les frangin, faudrait me faire un p'tit tuto là ! Je suis capable de t, en faire un en mode Jérôme Niel. "Salut bande de salopes!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 La France, toujours dernière de l'Eurovision pour le moment avec 0 point... Je crois qu'on est parti pour atteindre l'impressionnant total de 0 points. Faut dire qu'avec la merde qu'on a envoyé, les mecs ils commencent bien leur carrière. 0 points après 14 15 pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 La France, toujours dernière de l'Eurovision pour le moment avec 0 point... Elle est nul à ce point la chanson cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 La France, toujours dernière de l'Eurovision pour le moment avec 0 point... Pour l'Autriche se sont plus des votes "politiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 La France, toujours dernière de l'Eurovision pour le moment avec 0 point... Elle est nul à ce point la chanson cette année ? C'est encore pire que ça. Ça y est 1 point. on est pas fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Qui est le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 L'Autriche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Elle est nul à ce point la chanson cette année ? (Toute ressemblance avec la chanson à succès d'un chanteur belge est purement fortuite, bien entendu. ) https://www.youtube.com/watch?v=rwVDXWGXE_8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 @RoM : Même si tu n'as pas le temps de m'en faire un de tuto, dis moi juste comment on appel quand on change la texture des vêtements (faire un maillot de foot...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) La France, toujours dernière de l'Eurovision pour le moment avec 0 point... Elle est nul à ce point la chanson cette année ? Un plagiat de Jordy et Stromae... mais en mode "chanson du camping de Saint Martin en Touraine". http://youtu.be/cvhptC4fLPE @RoM : Même si tu n'as pas le temps de m'en faire un de tuto, dis moi juste comment on appel quand on change la texture des vêtements (faire un maillot de foot...). Je ne connais pas le nom de la technique, ayant utilisé aucun tuto. Sorry. Modifié 10 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Ça y est 1 point. on est pas fanny J'aurais préféré qu'on reste à 0 point ; au moins, on aurait réussi à faire quelque chose dans ce concours. Modifié 10 mai 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Punaise, mais cette chanson est vraiment atroce, ça me donne envie de chier par les oreilles cette merde auditive. Les autres pays doivent bien se foutrent de notre gueule (pour changer). Modifié 10 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 1 point, c'est encore plus humiliant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites