Recommended Posts

La France, toujours dernière de l'Eurovision pour le moment avec 0 point... :lmfao:

Je crois qu'on est parti pour atteindre l'impressionnant total de 0 points. :lol: Faut dire qu'avec la merde qu'on a envoyé, les mecs ils commencent bien leur carrière. 0 points après 14 15 pays :lmfao:

Elle est nul à ce point la chanson cette année ? :huh:

(Toute ressemblance avec la chanson à succès d'un chanteur belge est purement fortuite, bien entendu. :whistling:)

https://www.youtube.com/watch?v=rwVDXWGXE_8

@RoM : Même si tu n'as pas le temps de m'en faire un de tuto, dis moi juste comment on appel quand on change la texture des vêtements (faire un maillot de foot...). :)

La France, toujours dernière de l'Eurovision pour le moment avec 0 point... :lmfao:

Elle est nul à ce point la chanson cette année ? :huh:
Un plagiat de Jordy et Stromae... mais en mode "chanson du camping de Saint Martin en Touraine".

http://youtu.be/cvhptC4fLPE

@RoM : Même si tu n'as pas le temps de m'en faire un de tuto, dis moi juste comment on appel quand on change la texture des vêtements (faire un maillot de foot...). :)

Je ne connais pas le nom de la technique, ayant utilisé aucun tuto. Sorry. Modifié par RoM21

Ça y est 1 point. on est pas fanny :thumbup:

J'aurais préféré qu'on reste à 0 point ; au moins, on aurait réussi à faire quelque chose dans ce concours. :|

Modifié par KevFB

Punaise, mais cette chanson est vraiment atroce, ça me donne envie de chier par les oreilles cette merde auditive.

Les autres pays doivent bien se foutrent de notre gueule (pour changer). :lmfao:

Modifié par beavis