Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 @RoM : Comment tu faisait alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Moustache ?! Autant envoyer Fatal Bazooka, je suis sur que la France serait sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 1 point, c'est encore plus humiliant je trouve C'est clair! "Tiens, tu m'fais pitier, 1 point parce que t'as au moin trouvé la scène". C'est la même humiliation qu'à l'école : "1. Pour l'encre". 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Ah oui, je viens de zapper dessus, c'est chaud WTF c'est quoi ce candidat autrichien ? Un autre point pour la France ! Modifié 10 mai 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @RoM : Comment tu faisait alors ? J'ai utilisé des tutos au tout début de PS pour me faire la main (venant d'un autre logiciel de montage). Et après, j'ai fait des centaines de montages, ça m'a appris des techniques. Modifié 10 mai 2014 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Allez, encore 10 votants et Twin Twin pourront se faire oublier aussi vite qu'ils se sont faits connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Moustache ?! Autant envoyer Fatal Bazooka, je suis sur que la France serait sur le podium David Guetta. Il est connu dans le monde entier. Par contre, s'il fait une Patricia Kaas, ça fait tâche sur le CV. Modifié 10 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Parti comme c'est là, un travelo va gagner l'eurovision. Et un autre va finir dernier Un second point :ohmy: Pour l'année prochaine, je veux ça: https://www.youtube.com/watch?v=rU48lx80Kls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Jamais 2 sans 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Moustache ?! Autant envoyer Fatal Bazooka, je suis sur que la France serait sur le podium David Guetta. Il est connu dans le monde entier. Par contre, s'il fait une Patricia Kaas, ça fait tâche sur le CV. Encore que Patricia Kaas, c'est notre meilleur résultat depuis belle lurette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) On aurait envoyé Sébastien Patoche, sûr qu'on aurait réussi à faire mieux. Modifié 10 mai 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Un travelo ? WTF ? @Rom : Guetta ca serai pas mal aussi. @Kev : Quelle bonne idée ! "Et quand il pète il troue son slip ! ..." Modifié 10 mai 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Un travelo ? WTF ? @Rom : Guetta ca serai pas mal aussi. Bah... Un travelo. On aurait envoyé Sébastien Patoche, sûr qu'on aurait réussi à faire mieux. Le pire c'est que c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Certes. Mais on s'attendait à mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Eh bah la technique du travelo marche ! Il/Elle mange les 12 pts là ! La France, on sait ce qu'il nous reste à faire pour l'année prochaine : envoyer Passe-partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Non, mais quand je vois même certains Youtubeurs très talentueux dans la production musicale, je me dis "des centaines de groupes, et ils prennent ces merdes". Un travelo ? WTF ?Aaaah c'est ça que j'avais entendu ces jours-ci! C'est pas un "mec" barbu au cheveux longs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Non mais 2 points quoi. Même Amandinedu38 aurait fait mieux sans déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 SI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Non mais 2 points quoi.Quand le premier a 290 points, ça fait un peu tache oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Quand le premier a 290 points, ça fait un peu tache oui. Mouss compatit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites