Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Sur cette cuisante défaite, je vous dit bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) J'ai deux solution à envoyer pour la France : - Je me travestie et je deviens une femme - Google Trad Feat Tarkoss by Rom21 Modifié 10 mai 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Non, mais quand je vois même certains Youtubeurs très talentueux dans la production musicale, je me dis "des centaines de groupes, et ils prennent ces merdes". Surtout que la France la "chance" d'être automatiquement qualifiée (comme 5 autres pays), les autres doivent passer par les demis finales. France Télévision doit vraiment avoir peur de devoir organiser le prochain concours, et de le payer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 J'ai deux solution à envoyer pour la France : - Je me travestie et je deviens une femme - Google Trad Feat Tarkoss by Rom21 Ce duo aurait largement fait mieux que la chiasse auditive à laquelle on a eu droit ce soir. Sur cette cuisante défaite, je vous dit bonne soirée Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Voilà par quoi on est représenté à l'eurovision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Voilà par quoi on est représenté à l'eurovision... Moi j'aime bien leur look... Si on gagne pas, c'est qu'il y'a un problème ! 2 FromBostonWithGun et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Voilà par quoi on est représenté à l'eurovision... En tout cas le mec du milieux avait une près trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 JAY DES BILLETS VERTSOk ta mer. Tu veux un pim's ? Ne rage pas, mon petit Utopia. Tu ferais mieux de convertir ton courroux en +1 pour mon illustre personne. C'est la réucite (clip ofissiel) C'est fait monsieur illustre. Ouais, Booba et ses conneries, m'en parle pas. Sérieusement, pas étonnant que le rap n'ait pas bonne réputation avec Booba/Fouiny/Rohff etc (en France, et vu que ces mdrdes passent en boucle partout)... Ça mériterait même pas de s'appeler rap. Je te conseille ( et à ceux que ça intéresse ) Bigflo et Oli si tu ne connais pas, personnellement j'aime beaucoup. Ils ont une chaîne YT avec pour l'instant que 2 vidéos, mais il y a aussi la chaîne Le Labo qui comporte plusieurs de leurs chansons. Je viens d'écouter la chanson pour l'eurovision... Ben, je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Voilà par quoi on est représenté à l'eurovision... M'demande si leurs fans pendant les concerts "s'habillent" tous comme ça.. sa doit être.. sensuel dans la foule Modifié 10 mai 2014 par Taker 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 J'ai deux solution à envoyer pour la France : - Je me travestie et je deviens une femme - Google Trad Feat Tarkoss by Rom21 Je vote pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Voilà par quoi on est représenté à l'eurovision... M'demande si leurs fans pendant les concerts "s'habillent" tous comme ça.. sa doit être.. sensuel dans la foule C'est pas le moment de bander. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Si justement, sinon la chaussette risque de tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Faut dire que pour oser chanter la merde qu'ils ont chanté, il faut être sévèrement burné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 C'est sur qu'avec le kiki d'RV la chaussette tiendrait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 C'est sur qu'avec le kiki d'RV la chaussette tiendrait pas! Oui, elle finirait craquée par l'immensité de mon pénis. Sinon, dans la vidéo de RoM, c'est quoi ce qu'elle est censée sucer O2L, parce que doit pas y avoir grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 C'est sur qu'avec le kiki d'RV la chaussette tiendrait pas! Oui, elle finirait craquée par l'immensité de mon pénis. Sinon, dans la vidéo de RoM, c'est quoi ce qu'elle est censée sucer O2L, parce que doit pas y avoir grand chose. C'est mon gros phallus tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ah. Gros ? Sacrée loupe qu'elle devait avoir. J'espère qu'elle arrivait à le tenir avec deux doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Je vais envoyer le projet vidéo "Tarkoss ft GTrad" à France TV. Si ces pequenauds y arrivent avec leur merde, pourquoi pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites