IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Mon smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Je ne fais que reprendre ce qui m'appartient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La vraie question est : C'est quand la dernière fois que vous avez gagnez un truc ? On a gagné le droit de ne pas être Belge, c'est déjà énorme. ]Vous auriez pu envoyer Stromaé. Tellement ! Encore quelques semaines et je vais voir Stromaé grandeur nature ! Mais c'est formidable ( ), j'aurais bien voulu le rencontre moi aussi mais c'est un peu loin la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 PAPAOUTAAAYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) PAPAOUTAAAYYYYYYYYYY Je suis là mon enfant Désolé... Modifié 11 mai 2014 par Aoubit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Encore quelques semaines et je vais voir Stromaé grandeur nature ! Je l'ai déjà vu une fois au festival de Cannes (plutôt la veille), il à une peau nickel (Je suis un homme, un vrai). :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Oui, mais au niveau fond de teint je trouve qu'il abuse un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Oui, mais au niveau fond de teint je trouve qu'il abuse un peu ! Ouais ! Mais je sais pas... sa peau brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Je l'ai déjà vu une fois au festival de Cannes (plutôt la veille), il à une peau nickel (Je suis un homme, un vrai). :ohmy: Il a la peau lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Aaarrrraaaahhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 nique les condés 4 Taker, IPB_Priv_07, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La France gagne l'Eurovision avec un magnifique score de 2 points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ce gif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La France gagne l'Eurovision avec un magnifique score de 2 points ! On est pas dernier c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Attention, ce gif m'appartient, je l'ai réalisé moi même en allant prendre une vidéo de Vladmir Poudding au Kremlin. Comme le gif de nostra qu'il à fait dans sa chambre là. 2 IPB_Priv_07 et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Tchu a lai droa doteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Je veut bien qu'il faut être ouvert d'esprit mais... la barbue à l'eurovision là... non je trouve ça gênent. Ajoute à ça leurs théorie des genres pluriels qu'on montrent aux enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Tchu a lai droa doteur ? Oui. J'ai les droits d'hauteur de tout le monde. Si je veux j'écris ta taille ici et je suis dans la légalité totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Pa chichekebab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites