LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Oui, mais de la graisse de beauf hetero, pas de la vaseline grecque. Attention, tu vas finir au fond d'un puits toi. Ça se peut pas, avec mon gros bide je reste coincé en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Nope, c'est dans un rayon de cinquante kilomètres autour de Colmar. Par contre, je ne vous dirai pas le nom exact. Andolsheim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Yan, on s'en fout, on peut savoir avec les IP, inepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Nope, c'est dans un rayon de cinquante kilomètres autour de Colmar. Par contre, je ne vous dirai pas le nom exact. Andolsheim ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Mais t'habites en Alsace ou dans la chiasse? Parce qu'avec ton accent germain on peut confondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Nope, c'est dans un rayon de cinquante kilomètres autour de Colmar. Par contre, je ne vous dirai pas le nom exact. Andolsheim ? Non. Saint Petersbourg 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Là c'est l'Alsace vraiment de l'est quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Non, c'est bien en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 In fact, your answers have to EXACTLY match the teacher's ones to be good. Fail. EDIT : Le petit malin a déplacé son message dans le bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Là c'est l'Alsace vraiment de l'est quoi. Oui vers Bangkok et Arcachon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Là c'est l'Alsace vraiment de l'est quoi. Oui vers Bangkok et Arcachon. Et entre Dakar et Sydney aussi. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Le dernier jour en seconde, je me suis déguisé en Stéphanois. Avec les cheveux verts (et le bahut était plutôt pro lyonnais). J'éspère que tu t'est bien fait détruire Belle victoire hier de l'ASSE avec 2 buts d'un turc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 TheDoc un petit Ruzzle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 TheDoc un petit Ruzzle? Brazzer? [RoM/] 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Hello tout le monde, ça pulse ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 C'est pas en donnant des crises d'épilepsie aux gens que ça va relancer l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 FUYEZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Y a quoi comme site qui permet d'avoir des jeux PC en téléchargement beaucoup moins cher que sur Origin, Steam, Uplay... etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Emule, ou un truc du genre. Si ça existe encore, bien sur. @RoM: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites