RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Doc : oui mais d'autre part si je prends BF3 y'aura le multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 @RV : oui, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Je sais pas où poster ma rage donc je le fais ici comme le titre du topic est assez évocateur.. Rockstar vient de poster les gagnants du concours #ThanksCargoBob et j'ai perdu. Je suis déçu d'avoir perdu d'autant plus que ma photo est nettement plus jolie que celle de l'un des 5 gagnants, qui reprend la même idée que moi et qui a été prise le même jour. Pourtant ma photo a + de like Photo de l'un des gagants Ma photo [/Rage] Tu sais quoi ? la prochaine fois que tu participes a un concours photo, on va (presque) tous voter ta photo, comme ça tu vas (peut être) faire partie des gagnants d'un concours. Merci Mais apparemment les like ne ont pas partie des critères de sélection @Tohoto : Tu a eu combien de pouce vert sur ta photo? 127. Le plus surprenant c'est que le gagnant a 0 like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 @RV : Sinon tu pirate un compte steam/origin/uplay pour jouer en ligne gratuitement, mais c'est illégal. Donc je ne recommande pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) @RV : Sinon tu pirate un compte steam/origin/uplay pour jouer en ligne gratuitement, mais c'est illégal. Donc je ne recommande pas. Et comment faire !? Bordel, plus on me parle de piratage plus je me dis qu'il faudrait que je fasse des mots de passes du genre : "ùùµsqdfqsdµ^^$$hgjkh$$E€kkkhjf€€" au lieu de "RV3680" ou des conneries comme ça. Modifié 12 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Pour les Humble Bundle, je pense qu'il y en a un toutes les semaines, et on ne peut anticiper. Pour le site de TheDoc, je viens de tester avec Mafia II à -80 % et Steam a bien accepté la clef Watch Dogs à 27 € :ohmy: Y a ce comparateur de prix de clefs CD si tu veux → http://www.dlcompare.fr/ What ? Tu veux qu'il n'y a pas de multi sur M II donc il vaut mieux le ... ou qu'il n'y aura pas non plus de multi sur BF3 ? Exactement. Les jeux où le multi ne vaut pas le coup → DL. En plus ça te permet d'avoir plein de trucs exclusifs que tu as difficilement quand tu sors la carte bleu. Doc : oui mais d'autre part si je prends BF3 y'aura le multi ? Prend le direct mon gars. Y a encore pas mal de serveur, un pur bijoux ce jeu ! (on pourra jouer en escouade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) @RV : si ça te pose pas de problèmes de conscience de voler le compte d'une personne qui a payé le jeu, oui, tu peux le faire. Enfin bon, je dis ça mais je télécharge pas mal de jeux aussi... Modifié 12 mai 2014 par TheDoc 2 Jasper et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 TheDoc : bien sûr que si, mais vu le nombre de gens qui piratent et te font perdre des centaines d'économie, le piratage est sans pitié, c'est la loi de la jungle, et dommage pour celui qui sera le moins protégé, le pirate ne lui fera pas une transaction Paypal pour le remercier de 500 jeux achetés sur Steam. Mais de toute façon même si je savais faire je ne ferait pas. J'ai assez de compati et d'humanisme. VLx : pas de problème ! Surtout que j'ai pas mal d'expérience sur BF3, ainsi que sur le 4 que je joue sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 C'est sur cette soirée endiablée que je vous souhaite une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Pigsy t'as oublié le cœur à la fin de ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Tu nous quitte déjà Pigsou ? Bonne nuit à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 C'est sur cette soirée endiablée que je vous souhaite une bonne nuit. Buenas noches Pigsy Je ne vais pas tarder non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Nous commençons à perdre nos meilleurs effectif, c'est pas bon ça ! Bon en même temps, quelle soirée ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Non je suis là. (tu peux même dire : quelle journée ) Modifié 12 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Non je suis là. (tu peux même dire : quelle journée ) AAAH bin voilà ! Le meilleur pour la fin comme on dit. Ouais quelle journée aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 On va se faire un monologue visiblement. Après le monologue du vagin, le monologue du phallus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Monologue du vagin et monologue du phallus... y'a un truc à faire là... Pas moyen de faire un meeting pour que ces deux là se rencontrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Non j'ai peur de le rencontrer ! Il va me violer avec ses capotes à la moutarde et il va me badigeonner l'anus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Elles sont au cassis, d'abord. On m'avait jamais fait ce jeu de mot. Bisooontiiinchapeaurond, vive les bretons! Bon ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 On m'avait jamais fait ce jeu de mot. Bisooontiiinchapeaurond, vive les bretons! Bon ok... Pourtant je l'ai déjà fait pleins de fois à des potes de dijon et ils me répétait : " C'est bon on connait .. " Par contre là ce n'est plus possible, je te vire (tmtc) oui c'est toi le chef mais j'te vire quand même xD http://youtu.be/xOHxsGYwRyI?t=18s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites