IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Tu badigeonnes le cul de tous tes amis (sans e) dijonnais? Et c'est Pigsy qui passe pour le gay! «Chef». Le jour où je voudrai faire le chef, tue moi! Modifié 12 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Tu prends cher Roro, pour changer ! Et dire qu'on traite Pigsy de gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Tu badigeonnes le cul de tous tes amis (sans e) dijonnais? Et c'est Pigsy qui passe pour le gay! «Chef». Le jour où je voudrai faire le chef, tue moi! Oui tout à fait ! D'ailleurs tu habite Dijon .. NEXT victime ! D'accord Tu préfère que je te plante, que je te découpe ou que je te brûle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Put*in les gars comment je pourrais simuler une maladie demain matin ? Autre que café + sel ou mettre la tête dans le four à 180 degré SVP ? Modifié 13 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Sa dépend si tu habite dans une maison avec étage, saute par la fenêtre, sa devrait être crédible. Sinon fait semblant de bégère sa marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Oui ! Surtout l'excuse "j'ai rien dormis de la nuit, j'ai l'impression d'avoir des poches sous les yeux, j'avais l'impression que j'allais vomir...etc...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Oui ! Surtout l'excuse "j'ai rien dormis de la nuit, j'ai l'impression d'avoir des poches sous les yeux, j'avais l'impression que j'allais vomir...etc...". Alors verdict ? Tu as usé de tes talents de comédiens à la perfection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Alors verdict ? Tu as usé de tes talents de comédiens à la perfection ? Victoire ! Par contre me lever à 5 heure du mat' et dormir 4 heures seulement pour aller prendre une douche nocturne dans le genre je vais décéder sous peu c'était genre très inutile. Mais je suis pas allé en cours quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bien joué, bien joué ! J'adore ! https://www.youtube.com/watch?v=l9OAgxfH7pc Modifié 13 mai 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 RV, tu m'apprends ta technique? Steuplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 RV, tu m'apprends ta technique? Steuplay. Tu ne peut pas toi, tu est déjà passer sous le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 RV, tu m'apprends ta technique? Steuplay. D'accord, ça te fera une heure de pipe gratuite, tu veux le ticket de caisse ? La technique n'importe qui pourrait l'a faire mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Haha bien joué RV Le syndrome " Ecole après les vacances " est une longue maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Un nouveau gay à notre club! Bienvenue MisterRoRo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 @RV : pourquoi tu voulais sécher ? T'étais mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Faut dire que la photo de Roro a l'air de faire beaucoup d'effet. Une icône gay est née. Roro. RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Faut dire que la photo de Roro a l'air de faire beaucoup d'effet. Une icône gay est née. Roro. RV. Si je suis l’icône, toi tu es symbole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Un sex-symbol, oui. Modifié 13 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Le sex-symbol dans le pédésexualité dans le cas là ! Coucou RoMinouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Symbole, priez pour nous. 2 IFoundPigsy et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites