IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 En parlant de gay, je crois que Stéphane Plaza (enfin un des agents de l'émission) est à Dijon en ce moment-même sur m6. J'ai lu ça sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) En parlant de gay, je crois que Stéphane Plaza (enfin un des agents de l'émission) est à Dijon en ce moment-même sur m6. J'ai lu ça sur le net. Ah il est gay? EDIT : Je suppose que oui si tu dis ça. Modifié 13 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ah il est gay? EDIT : Je suppose que oui si tu dis ça. Non, c'est Dijon qui est une ville de pédés. 3 Utopia, RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 @Pigsy : Ça se dit. J'ai son numéro si ça t'intéresse. @Doc : Vu les super belles meufs qu'il y a au centre-ville, ça m'étonnerait. Ah si, un truc qui est connu ici. On a un lac qui s'appelle le lac Kir (les amateurs de vin connaissent le nom). Parait que le soir, sur le parking, des voitures se font des appels de phare. Des plans cul pour gays. Une colline surplombe le lac, j'irai filmer ça en vision nocturne pour rigoler un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 'soir les folles. Comment ça va de par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 @Pigsy : Ça se dit. J'ai son numéro si ça t'intéresse. Jore ! 'soir les folles. Comment ça va de par chez vous? Bijoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Et si nous baisions? Modifié 13 mai 2014 par Lucaramiel 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Owii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 On parle de baise par ici ?? Salutations les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Bien le bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ouais. Mais y a que des mecs, je te laisse ma place ça m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ouais mais non, je cède ma place également En revanche Nostra ça devrait l'intéresser .. :DSC: Je le contact, il va tout de suite s'inscrire Mr Savonette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Les deux empereurs de la gaypride qui font les hétéros. Allez calmez vous et prenez un Pim's à l'abricot, vous êtes pas crédibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 J'eute vers un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Qu'est-ce qu'il a le petit? Il est déçu parce qu'il fantasmait sur nous? C'est sur, les yeux bleus de Roro et son bouc ça fait attire. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 J'eute vers un? Oui, c'est moi même! (enfin presque) Qu'est-ce qu'il a le petit? Il est déçu parce qu'il fantasmait sur nous? C'est sur, les yeux bleus de Roro et son bouc ça fait attire. Fantasmer sur vous Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 J'eute vers un? Oui, c'est moi même! (enfin presque) Crème de noix assaisonné au sirop d'érable avec une pincée de côte de porc et de fromage de chevre? 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Agrémenté d'oignons doux et d'ail frais? 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) EnormeElles me disent toutes ça. Modifié 13 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 J'eute vers un? Oui, c'est moi même! (enfin presque) Crème de noix assaisonné au sirop d'érable avec une pincée de côte de porc et de fromage de chevre? Oui. Mais les pincées de côtes de porc c'est difficile à mettre en oeuvre... C'est comme si je te disait "un zeste d'entrecôte" ou "une cuillère à soupe de poney" ou encore "quelques grains de lasagnes" Enorme Elles me disent toutes ça. Les trans et les folles du bois de boulogne? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites