KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La Zentorno est un monstre. (au niveau du visu) :ohmy: 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 @Rom : j'ai revu The Pig of GTANF et a la fin, lorsque Di caprio dit "J'ai tout perdu, ma femme mon gosse mon job, j'ai plus rien à perdre alors suce mon zob", c'est bien une ptite réference à Disiz ça ? https://www.youtube.com/watch?v=yrUW3R65lRkYes! Je suis fan de cette musique! C'était THE musique au collège! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La Zentorno est un monstre. (au niveau du visu) :ohmy: A conduire aussi 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La Zentorno est un monstre. (au niveau du visu) :ohmy:A conduire aussi Je n'ai eu le temps de la tester que quelques minutes, mais oui, elle est sympa à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La Zentorno est la supersportive? Que pensez vous de la moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La Zentorno est la supersportive? Que pensez vous de la moto?Oui, c'est celle-là. Pour la moto, comme pour les autres véhicules, je n'ai eu le temps que de faire un tour de pâté de maison (à part la Zentorno où je suis allé jusqu'à la jetée de Del Perro), mais elle m'avait l'air plus que correcte au niveau de la conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) La moto je la trouve vraiment très maniable. Juste un peu dommage que le carénage arrière soit si long. J'aime bien le huntley aussi, peut-être mon SUV préféré. La Massacro est pas mal, mais un peu plus banale je trouve. Modifié 14 mai 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Je l'ai testé 2 minutes et ça m'a suffit. Conclusion : je la trouve moche, peu maniable, on dirait un mélange qui a mal tourné entre une moto et un scooter, c'est même plus une moto, c'est un scooto, accélération et vitesse vraiment mauvaises (en même temps c'est pas une moto de course). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Je n'ai pas essayé la moto, mais j'ai essayé la Pegassi Zentorno. Et ben, quelle puta** de bagnole ! Une fois boostée à fond, bien retouchée au LS Custom, elle envoie du lourd. Rien que sur l'accélération, je suis scotché. Et elle est vraiment très maniable, et tient bien le pavé je trouve. Modifié 14 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Moi les véhicules je n'ai pas encore eu de vraie occasion de les tester mais de ce que je les ai testés (mofifiés au custom) les Massacro et Zentorno m'ont vraiement scotché Mais sinon je n'ai pas pu les teser car je suis en pleine période de l'HDA (Et oui je suis que en 3eme..), cette saloperie me fait perdre mon temps Mais faut savoir relativiser car vendredi je passe à 8h40 et je suis en W-E Modifié 14 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 J'aime bien le huntley aussi, peut-être mon SUV préféré.Même avis. Ce SUV a vraiment de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Perso je suis satisfait des tous les nouveaux véhicules ( surtout le SUV et ma Zenterno ! <3 ) et le meilleur appart est celui a 492 000. Il est très proche d'un coiffeur, d'un magasin de vêtement, du LSC et d'un ammu-nation. On plus, avec la longue-vue on voit la sortie du LSC... Et la vue... ( Si vous voulez voir la vue, ragardez la fin du gameplay officiel de GTA V. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Yo tous le monde Humour! Modifié 14 mai 2014 par Lucaramiel 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Yo tous le monde TAYGAY FLOUDEURE ! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 le suv est classe mais il y a des endroits où pour moi il fait trop serré, pas assez long comme sur les vitres, trop courtes à mon gout, ça me fait bizarre mais il tien la route. quand aux deux autres voitures c'est: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) La moto et le SUV ne m'ont pas plu, par contre j'aime bien la Zentorno et la Masacro. Et comme toi Tarkoss, j'ai pris l'appart à 492 000 $ (Tinsel Tower), la vue sur la ville change de ma vue sur mer au Richard Majestic. Modifié 14 mai 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 La moto je la trouve vraiment très maniable. Juste un peu dommage que le carénage arrière soit si long. J'aime bien le huntley aussi, peut-être mon SUV préféré. La Massacro est pas mal, mais un peu plus banale je trouve. Je te rejoins entièrement. La moto pour moi est vraiment sympa et élégante (pour le peu que l'on enfile un costard cravate, un casque intégral et hop nous voilà dans l'incarnation de notre cher président ..). Le huntley à une tenue de route impeccable et permet de longues balades sur le périph de SA. Quand à la zantorno .. Assez bizarre esthétiquement mais en revanche en tenue de route, vitesse et accélération elle est parfaite ! Les drift avec celle-ci c'est vraiment un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Perso, toutes ces mises à jour, bien qu'elles soient de qualité m'ont presque jamais fais rallumer ma console.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Perso, toutes ces mises à jour, bien qu'elles soient de qualité m'ont presque jamais fais rallumer ma console.. Mais vas quand même rallumer ta lumière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites