R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 PUISSANCE4! Pions rouge Wins ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 3 Zée, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Will.je.suis... Bordel c'est quoi cette chaîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 J'espère qu'ils l'ont fait exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Perso je suis satisfait des tous les nouveaux véhicules ( surtout le SUV et ma Zenterno ! <3 ) et le meilleur appart est celui a 492 000. Il est très proche d'un coiffeur, d'un magasin de vêtement, du LSC et d'un ammu-nation. On plus, avec la longue-vue on voit la sortie du LSC... Et la vue... ( Si vous voulez voir la vue, ragardez la fin du gameplay officiel de GTA V. )J'hésite, pour le moment, entre celui-ci et l'appartement 48 du 4 Integrity Way. (la vue est pas exceptionnelle pour ce dernier, mais j'aime bien son emplacement et l'entrée du garage) Pour les braquages : R* avaient dit qu'il faudrait une salle spécial ( la porte verrouillé pour l'instant dans les apparts. )Peut-être le "bureau" sinon (la pièce avec les ordinateurs, les guitares, les disques et la map accrochés au mur), vu que cette pièce ne sert pas à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 J'espère qu'ils l'ont fait exprès... Oui c'est fait exprès dans show le matin c'est que des conneries entrecoupé de quelques clips musicaux et à la présentation c'est notre cartman national donc pas besoin de faire de dessins je pense pour décrire la folie du personnages ! D'ailleurs il vient de nous faire un hymne pour la coupe du monde. Perso, j'ai kiffé ! https://www.youtube.com/watch?v=wTXhIta2wWE 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je connaissais pas, je viens de voir qu'elle était présentée par Cartman, donc, et Vincent Dessagnat! Je vais regarder ça dès demain! Bon que 30 minutes, super. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 J'adore cette émission ! Mais moi aussi je ne peux pas la regarder en entière car elle dure 2h .. Du coup de 07h à 07h45 je me tape une barre de rire solo avant d'aller bosser ^^ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Y en a quelques uns que j'ai encore jamais vu :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=1wVA9illDvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 J'adore cette émission ! Mais moi aussi je ne peux pas la regarder en entière car elle dure 2h .. Du coup de 07h à 07h45 je me tape une barre de rire solo avant d'aller bosser ^^ Dommage qu'il y est beaucoup de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @MisteRoRo : Ouais, je l'ai vu hier en exclu sur TPMP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je me suis perdu sur YouTube à nouveaux, je vous partage un reportage un peu long, certes, mais wouaw il m'a bluffé ! Alors pour ceux que sa intéresse https://www.youtube.com/watch?v=6EboT9KiTrY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 C'est triste à dire mais ce Gta est vraiment lassant, j'ai essayé de me forcer à jouer, mais rien à faire aucun plaisir, je trouve que je tourne trop en rond, il y a juste les courses que je fais et encore, si elles n'étaient pas là, je pense que j'aurai arrêté depuis longtemps, je trouve aussi que cet opus a été fait pour attirer un nouveau public et les "anciens" joueurs (Gta3,Vc,lc,...) sont mis de côté. tout ce que je viens de dire n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Y en a quelques uns que j'ai encore jamais vu :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=1wVA9illDvw En 400 h tas pas tout découvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ce GTA peut être lassant je pense mais dès lors que tu joue avec du monde sa va. Moi je joue rarement seul et je doit être à 800 heures de jeu je me lasse toujours pas. Et je suis comme toi un vétéran qui vient de GTA III, mais je ne me sent pas délaissé Je trouve que GTA n'a pas fondamentalement changer. Ils ont des variantes d'un opus à un autres, Vice city été trop coloré, GTA IV été trop sombre, je trouve que le V est un très bonne équilibre. R* a toujours la même philosophie, le jeu s'améliore mais reste clairement un GTA. Et puis c'est osé de dire que R* cherche un nouveau public sachant que quasi tout les joueurs du monde achète GTA je voit pas qui R* pourrait ciblé comme nouveaux joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Non même avec des gens je m'ennuie assez rapidement vu que y a pas grand chose à faire à part les courses. Justement, je ne ressens pas cette immersion, j'ai l'impression de ne pas être à Los Santos. Y a plus de campagne que autre chose, et faut pas parler des fonds marins, entre nous, sérieusement, ils servent à quoi appart deux-trois missions dans le solo? À rien... Pour le public, faut pas se voiler la face, mais le but de chaque entreprise est de ramasser le gros lot en faisant du marketing et en attirant le plus de monde, en ce qui concerne le marketing, on l'a bien vu R* a réussi son coup, et c'est sur que si le jeu est destiné à une plus grande majorité de personne, ils ne vont pas cracher dessus. On l'a remarqué avec les bénéfices qu'ils se sont faits. P.S: Vu que ça doit être la première ou deuxième fois que je parle avec toi, je veux pas que tu le prenne mal, c'est juste mon avis et peut-être que c'est à cause du ras-le-bol que je dis ça, mais je respecte ton avis. Modifié 15 mai 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Passe à un autre jeu, ne t'embête pas avec ça. De toute façon tu l'as terminé et si tu en as marre, inutile de te forcer. Il y a plein d'autres jeux qui peuvent te plaire (à moins que tu y joues en attendant Watch_Dogs ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ah mais pas de soucis on peu parler de façon civiliser, si on respecte pas les avis des autres rien ne sert de rentrer en conversation avec qui que ce soit Je suis d'accords sur le fait que la campagne, et les fonds marins (aussi jolie soit-il) c'est du marketing, c'est histoire de dire "la plus grande map de tout les GTA", en réalité trop peu exploité je trouvais la campagne de San Andreas bien mieux fichus, avec les tracteurs les moissonneuses etc.. Cependant si on se concentre vraiment sur le Online, y'a pas à chier, on peu quand même faire 1000 fois plus de chose dans le Online du V que du IV (même si ils n'ont pas gardaient la meilleur fonction du IV, à savoir retirer les flics ). Mais après c'est peut être juste une question de goût je pense, moi je suis de ceux qui aime bien faire leurs petite vie virtuel à bichonner ses voitures, se promener posey avec les pottes limites à essayé de respecter le code de la route Donc je suis plutôt ravie du Online à titre personnel. Qu'est-ce que tu aimerais pour plus d’immersion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Passe à un autre jeu, ne t'embête pas avec ça. De toute façon tu l'as terminé et si tu en as marre, inutile de te forcer. Il y a plein d'autres jeux qui peuvent te plaire (à moins que tu y joues en attendant Watch_Dogs ?). C'est ce que j'ai fais, je suis retourné sur BO2...Et je me suis quand même amusé. Taker: Je vais pas mentir, cest vrai le online du V est vraiment mieux que celui du IV, mais pour plus d'immersion, ils devraient retirer les niveaux, ça casse toute l'immersion,en plus maintenant, ils sont passés de 1000 lvl à 8000, WTF?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Mais oui j'avoue il sert à quoi ce level up là ? C'est juste histoire de faire en sorte que les gros no life continue de jouer jusqu'au level max ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites