Grayoub 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Nouveau sur ce forum quelqun m'explique ce qu'est "TheNoLimit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Nouveau sur ce forum quelqun m'explique ce qu'est "TheNoLimit" ? L'asile des détraqués sexuels. 2 IPB_Priv_07 et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Nouveau sur ce forum quelqun m'explique ce qu'est "TheNoLimit" ?C'est l'endroit du forum ou tu parles de ce que tu veux à n'importe quel moment, attention tu risques d'être choquer en voyant les prédateurs sexuelles telles que la parabite, ou le tarkoss kebabier. Modifié 15 mai 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pour ce qui est de GTA V, je trouve que ce jeu est un très bon boulot dans l'ensemble, les défauts que je lui reproche c'est tout d'abord cette carte qui manque crucialement de charisme comme celui qu'on avait dans SA, de plus, une version sur d'autres plateformes n'est pas négligeable pour avoir des graphismes au minimum similaires à ceux du trailer #1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grayoub 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ok pas de souci dans ce cas je peux vous exposer mon problème d'obésité palpitante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Là où on trouve les fous, les rêveurs, les comiques ratés, les politiciens en devenir, les théologiens du cul et de la bite, de temps en temps un troll ou deux, parfois une genre dame et des Sex Pistols clashs -enfin plus trop en ce moment, par bonheur. Welcome sur le NoLimit. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Nouveau sur ce forum quelqun m'explique ce qu'est "TheNoLimit" ? Le "NoLimit", c'est quoi ? Comment dire ? En gros, c'est un peu le bla-bla ou on parle de tout et de rien (mais surtout celui-ci). Après, il y a des membres qui sortent des blagues très crues (encore plus que le jambon), d'autres qui se battent pour une histoire de triso-pédésexualité, et encore pleins d'autres choses, mais la liste est trop longue. Par contre, si tu es une âme sensible, il te faudra t'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Nouveau sur ce forum quelqun m'explique ce qu'est "TheNoLimit" ? J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, mais sans exagérer bien sûr. Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ok pas de souci dans ce cas je peux vous exposer mon problème d'obésité palpitante ? Bien sur, on pourra mettre en perspective par rapport à la mienne, qui ne palpite pas du tout Y en a quelques uns que j'ai encore jamais vu :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=1wVA9illDvw En 400 h tas pas tout découvert! Bah non. Au bout de 5 ans sur GTA IV je découvrais encore des choses, alors 500 heures sur le 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 puta** 500 heures... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Bah non. Au bout de 5 ans sur GTA IV je découvrais encore des choses, alors 500 heures sur le 5... 500 heures sur GTA V ? Et bien, je n'ose pas imaginer le nombre d'heures que tu as passé sur GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Mais ça va vite Mon perso à été suppr quand j'été à 600 heures, là avec mon nouveau perso je doit être à 150 heures ou 200 un truc comme ça, plus le solo d'une centaine d'heure, voila sa fait bien du 800/900heures, et je découvre aussi encore des choses.. j'imagine même pas comment ils ont tafé comme des fous sur ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Franchement, je ne sais pas comment vous faites. Moi, à tout casser, j'ai du y passer environ 200 heures, solo et online inclus. Je me suis un peu lassé de GTA V, la dernière fois que j'y ai joué pendent au moins une heure, c'était pour le triathlon organisé par GTANF. Depuis, j'y ai rejoué une seule fois, hier soir, juste pour voir la mise à jour 1.13, mais c'est tout. Franchement, je trouve que le jeu est incomplet, il manque des trucs, et mis à part quelques bons délires avec les potes sur le online, je me lasse très vite. Mais attention, ça reste quand même un sacré jeu, au début j'y jouais comme un fou, mais depuis, la flamme s'est éteinte. Modifié 15 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je m'en suis déjà lacer, mais c'est parce que je ne joué vraiment qu'à ça. Op', un petit Bo2 (histoire de faire quelques zombie) et 2-3 jours après j'étais pas déçus de revenir sur GTAO. Après, sa dépends, faut varier ses activités. Un petit golf, une ou deux petite course, un peu de dawa, sa passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Après, sa dépends, faut varier ses activités. Un petit golf, une ou deux petite course, un peu de dawa, sa passe. Et beaucoup de mode libre ! 2 Cpycaramiel et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grayoub 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Moi bizarement j'ai joué plus en solo qu'en multi parce que j'ai essayer de faire tout les recoins du jeu c'est vraiment long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 :ohmy: 2 IPB_Priv_07 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 D'un point de vue immersif, on dirait pas comme ça, mais le solo est 100 fois plus immersif que le Online. J'avais pas été en solo depuis longtemps, et quand j'y suis aller faire un saut, toutes ces bébêtes dans la nature... woauw sa change tout quand même ! Far Cry 4, l'image me fait beaucoup pensé au 3.. mais de nouveau "méchant" donc ? J'aurais tellement aimé revoir Vaas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ah ouais.. C'est la pochette du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Après, sa dépends, faut varier ses activités. Un petit golf, une ou deux petite course, un peu de dawa, sa passe. Et beaucoup de mode libre ! Faudrait qu'il l'exploite plus! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites