Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je m'en suis déjà lacer, mais c'est parce que je ne joué vraiment qu'à ça. Op', un petit Bo2 (histoire de faire quelques zombie) et 2-3 jours après j'étais pas déçus de revenir sur GTAO. Après, sa dépends, faut varier ses activités. Un petit golf, une ou deux petite course, un peu de dawa, sa passe. Mouais, même en variant les activités, à la longue je trouve que ça se répète. Après, je pense que c'est carrément de la console que je commence à me lasser, car avant je pouvais rester jouer facilement 3 heures sans problèmes. Maintenant, peu importe le jeu, au bout 1/2 heure 3/4 d'heures, je me fais chier, je n'arrive pas à me passionner pour les jeux, que ce soit GTA ou un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Après, sa dépends, faut varier ses activités. Un petit golf, une ou deux petite course, un peu de dawa, sa passe. Et beaucoup de mode libre ! Faudrait qu'il l'exploite plus! Oui, c'est bien le problème, mais il y'a tellement de moyen de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Maintenant, peu importe le jeu, au bout 1/2 heure 3/4 d'heures, je me fais chier, je n'arrive pas à me passionner pour les jeux, que ce soit GTA ou un autre. Mon dieu tu t'éloigne... Il est arrivé quelque chose dans ta vie ? Ah me dit rien ! C'est une fille c'est ça ? C'est surement une fille.. A moins que... un mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Le mode libre, pour ma part, c'est vraiment rare que je joue tranquillement. Sérieusement y a toujours un tank, un lazer ou bien un joueur qui te lache pas, et des fois c'est vraiment lassant. Et avec la police partout (les spawns au sommet du Mont Chilliad...). J'avoue quand même m'amuser dans certaines sessions à s'entretuer lorsque en face c'est fairplay. Mais bon, je préfère quand même faire des activités (à part entre potes). Et cette situation du Online ne risque pas de s'ameliorer je pense à cause de la nouvelle stat "état psychiatrique". Je vois déjà les kikoos s'amuser à tuer tout le monde pour se vanter "eh regard mn eta psikatrike chui un fou lol!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Mon dieu tu t'éloigne... Il est arrivé quelque chose dans ta vie ? Ah me dit rien ! C'est une fille c'est ça ? C'est surement une fille.. A moins que... un mec ? Non, ce n'est pas à cause d'une fille (et encore moins d'un mec ), mais à force d'y jouer, de tourner dessus durant un sertain temps, je crois que j'ai eu ma dose. Mais je continuerais de jouer aux jeux vidéos, s'il y en a qui me tentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Je vois déjà les kikoos s'amuser à tuer tout le monde pour se vanter "eh regard mn eta psikatrike chui un fou lol!". Surtout que cela encourage encore la peur de l'autre ! Je veut dire moi ma jauge est au plus bas, mais elle augmente même quand tu écrase un simple PNJ ! Je veut dire... SÉRIEUX, qui n'a jamais écrasé une ou deux petite vieille ?! @beavis ; Ouais je te comprends ça m’aie déjà arrivé. Mais du coup pour que tu t'imagine un peu comment j'ai atteint ce nombre d'heures de jeu ; moi je fait souvent des sessions de 6 à 7h d'affilé, donc forcément sa augmente vite le temps de jeu Modifié 15 mai 2014 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Après, sa dépends, faut varier ses activités. Un petit golf, une ou deux petite course, un peu de dawa, sa passe. Et beaucoup de mode libre ! Faudrait qu'il l'exploite plus! Oui, c'est bien le problème, mais il y'a tellement de moyen de s'éclater ! Faudrait qu'il rajoute pleins de trucs qui se font direct du mode libre et pas par téléphone! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je vois déjà les kikoos s'amuser à tuer tout le monde pour se vanter "eh regard mn eta psikatrike chui un fou lol!". Surtout que cela encourage encore la peur de l'autre ! Je veut dire moi ma jauge est au plus bas, mais elle augmente même quand tu écrase un simple PNJ ! Je veut dire... SÉRIEUX, qui n'a jamais écrasé une ou deux petite vieille ?! Ah tu m'apprends un truc là. Cela s'applique même aux PNJ ? Parce que moi j'en tue je fait même pas exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Faudrait qu'il rajoute pleins de trucs qui se font direct du mode libre et pas par téléphone! Oui mais ça me dit pas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Faudrait qu'il rajoute pleins de trucs qui se font direct du mode libre et pas par téléphone! Oui mais ça me dit pas quoi ! Des activités, des défis etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @Taker : 7 heures d’affilée ? Franchement, avant, quand je jouais à GTA SA ou GTA VC, oui, je pouvais les faire. Maintenant, je dois y jouer une heure/jour grand max (enfin, quand j'y joue). Faudrait qu'il rajoute pleins de trucs qui se font direct du mode libre et pas par téléphone! Oui mais ça me dit pas quoi ! Des activités, des défis etc. Mouais, mais surtout, plus de contenu, comme des braquages ou de nouvelles missions aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Faudrait qu'il rajoute pleins de trucs qui se font direct du mode libre et pas par téléphone! Oui mais ça me dit pas quoi ! Des activités, des défis etc. Mouais, mais surtout, plus de contenu, comme des braquages ou de nouvelles missions aussi. Les nouvelles missions ne contribueraient pas à élargir le mode libre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ah tu m'apprends un truc là. Cela s'applique même aux PNJ ? Parce que moi j'en tue je fait même pas exprès Oui, mais c'est étrange, un peu aléatoire ou je sais pas trop, exemple j'écrase une personne (PNJ) on m’avertis que mon niveau machin augmente. Bon. Ensuite j'écrase un groupe de 4 personnes, et là rien... Bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Oui les braquages mais qu'il se fasse directement depuis le mode libre et pas par téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ah tu m'apprends un truc là. Cela s'applique même aux PNJ ? Parce que moi j'en tue je fait même pas exprès Oui, mais c'est étrange, un peu aléatoire ou je sais pas trop, exemple j'écrase une personne (PNJ) on m’avertis que mon niveau machin augmente. Bon. Ensuite j'écrase un groupe de 4 personnes, et là rien... Bon. Peut-être qu'il faut atteindre un certain palier. 2 Taker et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Vivement qu'ils le sortent sur pc pour ramener les mods fun! Je dis bien fun parce que ceux qui étaient présents il y a 3-4 mois étaient à chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Quand je vois certains posts des gens qui disent que certains se lassent de GTA V, j'ai vraiment l’impression d’être la seule personne qui ne se lasse jamais de ce jeu. (même en ayant fini le mode solo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Quand je vois certains posts des gens qui disent que certains se lassent de GTA V, j'ai vraiment l’impression d’être la seule personne qui ne se lasse jamais de ce jeu. (même en ayant fini le mode solo) Non non, tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je ne me lasse pas non plus, au contraire, j'aimerai vraiment y rejouer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pourquoi tu peut pas ? (ouais je suis pas tout ce qui se passe désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites