Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Changement de sujet ! Il est bien cet ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Chauuud RoM ce soir !! Oui, mais pas privé. Prévoit un bide intersidéral. Modifié 15 mai 2014 par RoM21 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @RoM : tu peux parler. Sur ton profil, on peut trouver au moins une bonne blague de merde expliquée de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Chauuud RoM ce soir !! ShowRoMprivé.com Je les cultive dans le potager du NL : Le pota-GAY(1) ! (2) (1) Blague expliquée = blague de merde. (2) Tu rigoles à ta propre blague de merde = blague de merde de classe mondiale. Tu me dis ou j'ai expliquai ma blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Changement de sujet ! Il est bien cet ordi ? Ca dépend c'est pour quoi? Si c'est pour le travail c'est un peu trop je pense, après ça dépend le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @RoM : tu peux parler. Sur ton profil, on peut trouver au moins une bonne blague de merde expliquée de ta part. Ah bon?! *Part chercher où se cache cette calomnie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @Heisenberg : tout dépend de ce que tu recherches (pour info, le GPU c'est une GTX720M apparemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pfouah, j'ai mangé trop de café... si vous voyez mon état, je tremble presque et je suis hyper excité, c'est horrible Moi j'ai bu trop de pizza. Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe du café soluble en granulés ? Non, on avait oublié que tu étais si compliqué dans la vie ! Changement de sujet ! Il est bien cet ordi ? Avec un i7 et 8 Go de RAM ça ne peut qu'être une fusée, après je ne sais pas si c'est une puce graphique ou une vraie carte graphique à l’intérieur, si c'est seulement un chipset graphique (je crois qu'on dit ça comme ça) il sera bien moins performant pour le jeu. Et les 1 Tera c'est une tuerie par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je les cultive dans le potager du NL : Le pota-GAY(1) ! (2)Tu me dis ou j'ai expliquai ma blague? Pota-gay, explication de la vanne du potager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Par contre, W8, tout compte fait, mouaaaiiis... Si c'est juste pour aller sur l'internet de l'ordinateur du web de la toile par contre c'est carrément trop puissant et cher du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=hLEEHWFn308 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @Heis : J'ai exactement le même. Je suis assez satisfait de cette ordi, malgré le fait que je ne peux malheureusement pas le qualifier de "pc gamer" comme on me l'a vendu... Pour un jeu comme Skyrim, c'est du 40 fps, pas plus. Sinon, pour le reste, c'est un très bonne engin, qui reste assez performant, si on met de côté les jeux. 2 Cpycaramiel et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @JS1 : Pour usage normal et pour un ou deux jeu (genre Les Sims 3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je les cultive dans le potager du NL : Le pota-GAY(1) ! (2) Tu me dis ou j'ai expliquai ma blague? Pota-gay, explication de la vanne du potager. Rohh mais fais pas chier toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je vais te décevoir RVounet. Mais je pense passer du côté sombre de la force. J'hésite entre un Mac et un PC. Et vu que j'ai pas envie de jouer sur un autre support qu'une console, que je fais de la photographie et du montage photo/vidéo, mon choix irait vers Apple. Empêche-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je les cultive dans le potager du NL : Le pota-GAY(1) ! (2) Tu me dis ou j'ai expliquai ma blague? Pota-gay, explication de la vanne du potager. Mais parce que tu aurais compris si javais juste dis "potager"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 @Heisenberg : tout dépend de ce que tu recherches (pour info, le GPU c'est une GTX720M apparemment). GT720M, ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 A savoir également, que certains i5 valent mieux que certains i7, et qu'en i7 tu as parfois de daubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pfouah, j'ai mangé trop de café... si vous voyez mon état, je tremble presque et je suis hyper excité, c'est horrible Moi j'ai bu trop de pizza. Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe du café soluble en granulés ? Non, on avait oublié que tu étais si compliqué dans la vie ! Changement de sujet ! Il est bien cet ordi ? Avec un i7 et 8 Go de RAM ça ne peut qu'être une fusée, après je ne sais pas si c'est une puce graphique ou une vraie carte graphique à l’intérieur, si c'est seulement un chipset graphique (je crois qu'on dit ça comme ça) il sera bien moins performant pour le jeu. Et les 1 Tera c'est une tuerie par contre ! C'est l'ordi que je viens d'acheter, et pour l'usage que j'en fais, il est sympa. Après, j'y connais pas grand-chose, mais est-ce que ça va bien pour les jeux ? Le gars qui me l'a vendu m'a dit que ça aller. Après, je ne suis pas un gros gamer non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Mais parce que tu aurais compris si javais juste dis "potager"? Non. Donc dans tous les cas c'était une BDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites