Recommended Posts

@RoM : ben après, c'est peut-être pas si mal vu ton utilisation. Mais faut plus y mettre le prix, quoi. :sleep:

Après, tu dois pouvoir Windowser sur Mac, et Macer sur Windows.

Modifié par TheDoc

@RoM : ben après, c'est peut-être pas si mal vu ton utilisation. Mais faut plus y mettre le prix, quoi. :sleep:

C'est ça qui m'embête. Mais j'ai jamais vu un photographe, un "réalisateur" ou un graphiste bosser sur PC.

Après, ça fait aussi 15 ans que je suis sur Windows, passer à Apple, j'ai peur de mettre 15 plombes pour me faire la main. Et est-ce qu'il y a quand même des logiciels crackés? Parce que mettre la main à la poche pour Photoshop, Lightroom, After Effect ou Garage Band, f*ck quoi.

RoM : si tu prends un MAC, je pense que le mieux serait un Mac Book (les versions portables).

Après, avec un iMac pour le même prix t'as un PC 3 fois plus puissants et rapide si tu mets un SSD (malgré le fait que l'OS soit moins bien optimisé et codé).

Mais le MAC reste une très bonne machine ! :p

Merci pour vos réponses !

Il coûte 680 euros, mais je ne suis pas un gros gamer, avec des jeux qui tourne à 40, 60... ou je ne sais pas combien d'image par seconde...

Les Sims 3 suffiront, par exemple, Photoshop...

Apres c'est que pour Internet et pour regarder des films.

Modifié par Heisenberg

RoM : si tu prends un MAC, je pense que le mieux serait un Mac Book (les versions portables).

Après, avec un iMac pour le même prix t'as un PC 3 fois plus puissants et rapide si tu mets un SSD (malgré le fait que l'OS soit moins bien optimisé et codé).

Mais le MAC reste une très bonne machine ! :p

BLASPHÈME ! Qu'ai-je dis ? J'ai trahis ma patrie ! :ohmy:

Merci pour vos réponses !

Il coûte 680 euros, mais je ne suis pas un gros gamer, avec des jeux qui tourne à 40, 60... ou je ne sais pas combien d'image par seconde...

Les Sims 3 suffiront, par exemple.

Apres c'est que pour Internet et pour regarder des films.

Oui donc mes doutes sont clarifiés, ce PC a un proco et de la RAM suffisante pour jouer mais le problème vient du fait que le GPU n'est pas prévu pour le gaming, et c'est la pièce la plus importante pour jouer avec le CPU.

Ben j'ai vu un Mac qui m'intéressait fortement, avec écran 27' et tout. 2900€. :lol:

Et ça, c'est comment?

http://www.boulanger.fr/ordi_apple_imac_21_5_i5_2_7ghz_8go_1to/p_39108_637610.htm

Vire moi ça de suite de tes souhaits ! Si c'est pour prendre un truc aussi cher, prends pas un MAC...

Putai*, j'ai cliqué sur ton lien mes oreilles ont sifflés ça me limite fait mal (no fake).

C'est bien, mais je trouve que Mac est plus fermé que Windows.

Justement, tu peux faire tourner des jeux/logiciels spécifiques à Windows sur Mac. Et vice-versa, je crois.

https://www.youtube.com/watch?v=vlX-tf0CFtU&feature=player_embedded

Enorme ! :lol:

Modifié par TheDoc

a RoM. Pour info va chez Bricomac pour ton Mac ..... Très bonne occas.

Merci pour l'info!

Edit : la vache, je viens de faire un tour, c'est vrai qu'il y a de belles économies! Après, c'est de l'occas, donc faut voir l'état.

Modifié par RoM21