Recommended Posts

Pigsy : Laitue à la liqueur de soja sur son lit de pâte à bois au vinaigre balsamique?

J'aimerai rajouté à ta recette qui m'a l'air fort succulente du fenouil aromatisé aux pieds de porc, et aux roti de dindon, ainsi qu'une pointe de jus de tomate, auquel on ajoute de l'aloe vera, et du miel de mouche. ;)

Pigsy : Laitue à la liqueur de soja sur son lit de pâte à bois au vinaigre balsamique?

J'aimerai rajouté à ta recette qui m'a l'air fort succulente du fenouil aromatisé aux pieds de porc, et aux roti de dindon, ainsi qu'une pointe de jus de tomate, auquel on ajoute de l'aloe vera, et du miel de mouche. ;)

:nonono: Nan, ça devient déguelasse là. :sleep:

Modifié par beavis

C'est bon pour la peau en plus, ca revivifie les pores de la peau et ça donne un teint étincellant au gland du kiki.

Et n'oublions surtout pas Lucaramiel sur le gateau ..

.. Avec un petit peu de sucre en flood par dessus et voilà un bon gâteau ! Régalez vous !

:p

@JS: pour le scénario, j'ai l'impression qu'ils ont redirigé, au moins en partie, certaines missions "molles" de début de jeu en inconnus et détraqués. Par exemple la quête avec Tonya pour Franklin, si elle avait été intégrée au début du scénario, comme Joe et Jozef ou Maud pour Trevor, et les missions d'aide à la famille pour Michael. Avec un meilleur emballage, certes, ça aurait vraiment posé l'ambiance des persos chacun dans leur univers.

Maintenant R* avait vraiment poussé ce truc très loin dans GTA IV, j'avais adoré, toi aussi je pense, mais ça a été très critiqué par beaucoup, mais beaucoup de monde. Aujourd'hui ça râle, mais au fond, ça n'est que le résultat des critiques émises contre GTA IV, malheureusement. En espérant que les futurs DLC viennent un peu combler ça.

Concernant les finitions, je parlais de tout ce qui fait la durée de vie du jeu après le scénario. Parce qu'en fait, si on regarde, le scénario, on y passe peu de temps. Si je prend par exemple, moi (en toute modestie). J'ai fini le jeu 3 fois, en gros j'ai du passer un peu plus de 75 heures sur le scénario en cumulé, alors que je viens de dépasser les 500 heures sur le solo. Soit plus de 80 % de mon temps de jeu. Alors le scénario, même s'il est très important puisque c'est lui qui nous entraîne dans le jeu, nous présente son univers, sur la durée, il a quand même une part de moins en moins prenante.

Dans GTA V, même si ce foutu scénario est trop court, sa construction reste de très bonne qualité, et on y trouve les éléments qui permettent de faire découvrir le jeu. Dans le bon comme le mauvais d'ailleurs, puisque comme tout le reste le scénario en lui même et son association avec les inconnus et détraqués sont bancals.

Après R* a aussi fait quelque chose avec des persos, hormis Franklin, qui ont déjà une situation. Michael après sa vie de braqueur de la coule douce dans les beaux quartier et Trevor a son business de trafic en tous genres. Du coup ça ne nécessite pas d'avoir ce côté progression dans le pègre puisque Michael et Trevor sont déjà limite au sommet, ou du moins très haut. Pour être franc, ce parti prit là, je l'attendais depuis longtemps, et j'en suis satisfait, malgre tous les défauts qu'il y a derrière. C'est pour ça que j'appelle ça de la finition.

Ouep! Les gens ont critiqué GTA IV parce que c'était pas aussi fun que SA. (en gros)

Mais si le jeu vidéo se résumait à refaire la même chose tout le temps ça serait triste. (ça existe en plus avec COD)

Faut arrêter de vouloir un GTA SA 2. Ca me gave vraiment ce genre d'avis qu'on les gens.

Après pour le scénario c'est clair que je suis d'accord mais j'étais franchement dérouté par ce nouveau "format" . Du moins c'est l'impression que j'ai.

J'aurai pas mieux dit :p

Concernant le scénario, il a fallu que je finisse le jeu pour la troisième fois pour piger la mécanique, ça demande un temps d'adaptation.

Je suis allé faire un tour, c'est vraie il y a des affaires mais ça reste cher!

Oui et non. Ça reste cher, mais pas pour un ordinateur de qualité. ;)

Ton MAC à 2900 € ne devrait même pas dépasser les 2000 pour qualité égale, donc la qualité d'être un pigeon pourquoi pas ! :p

Pigsy va voir ta messagerie!

Nous rigolions ! :lol:

Détrompe toi. Les composants Portables et Tour sont pratiquement deux mondes. Un GPU Portable et un GPU d'une tour du même modèle, même marque et même référence sont différents niveau performances. ;) (sans parler de puce graphique ou autre)

Et puis un I7 cadencé à combien? Parce que c'est bien gentil.

Bref toutes ces infos balancées brutes comme ça ne veulent pas forcément dire grande chose en fait.

Oui, c'est sûr, après c'est censé être un PC récent, et donc si c'est un i7, c'est qu'il est puissant tel un i7 de PC portable que nous connaissons, et encore, ça dépend du modèle.

Mais bon de toute façon il n'est pas adapté pour le jeu.

Non, juste qu'ils n'ont pas le choix du prix.

RoM, représentant de la connerie. :p

De plus, tous les monteurs, photographes, sculpteurs et je ne sais quoi n'ont pas tous le iMac a 3000 balles, y en a d'autre, ce que je dis depuis tout à l'heure.

Modifié par RVdelaVDA