Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 C'tambiance de fou hier à Montréal. https://www.youtube.com/watch?v=3HdzvtUOusE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Je veut pas être méchant, mais au moins à Montréal, comme à Madrid, comme dans toutes les autres grosses ville du monde, quand ils fêtent quelque chose, ils défoncent pas tout.. contrairement à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Et oui, la mentalité française c'est pas toujours ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ça dépend de quel français on parle [/LePen] 4 IPB_Priv_07, R•G, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Vous en avez marre de ces racailles, oui, et bien on va vous en débarrasser, et au Carsher. [/sarkosy] 2 Zée et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Je veut pas être méchant, mais au moins à Montréal, comme à Madrid, comme dans toutes les autres grosses ville du monde, quand ils fêtent quelque chose, ils défoncent pas tout.. contrairement à Paris. Paris est la plus belle ville du monde, alors pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Dieu décida d'y mettre les Parisiens. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Comme dans "Vive la France", quand Youn dit "la France est le plus beau pays du monde. Alors, pour être à égalité avec les autres pays, Dieu créa... les Français". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Je vais plutôt le mettre dans Up Down ! Modifié 16 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Et oui, la mentalité française c'est pas toujours ça. ça n'a même jamais était ça je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Ce soir, je vais à un concert de Chico & Pigsy Gipsy !! Modifié 16 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Tu passeras le bonjour an Sinto 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 ça n'a même jamais était ça je dirait Si on enlève les français de papier on retombe direct à une mentalité exemplaire [/comment lancer un débat houleux] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ah car il y a différent Français ?! Tu m'apprends quelque chose... Et tu veux dire que tous les Français par papier foutent la merde ? Je savais que ta xénophobie allait un jour revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 "[/comment lancer un débat houleux]" Visiblement ma bannière doit être devin, ou alors c'est toi qui est trop successible. Si tu veux on peut en parler mais par MP ce serait plus approprié pour éviter tes pétages de câbles spontané sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ça doit sûrement être a cause de mes règles... Ou alors car je suis un bougnoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Stop [/comment stopper un débat houleux] 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ça doit sûrement être a cause de mes règles... Ou alors car je suis un bougnoule Tu devrais avoir un meilleure estime de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Stop [/comment stopper un débat houleux] [ / comment ordonner à quelqu'un de nous donner des +1 ] 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Stop [/comment stopper un débat houleux] Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) La qualité, ça vaut pas K2000. Modifié 16 mai 2014 par TheDoc 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites