LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Quelqu'un a déjà vu un autre film que Capolavoro ou Meltdown dans un cinéma de LS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Salut les gars ! Quelqu'un a déjà vu un autre film que Capolavoro ou Meltdown dans un cinéma de LS? Oui ! Le petit dessin animé avec le robot bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Salut les gars ! Quelqu'un a déjà vu un autre film que Capolavoro ou Meltdown dans un cinéma de LS? Oui ! Le petit dessin animé avec le robot bizarre ^^ Moi aussi (sur Youtube) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Je l'ai vu pour la première fois ce soir (faut dire que le cinéma, c'est pas où je vais le plus souvent). Au début je pensais tomber sur Meltdown, la surprise a été de taille. C'est assez triste en fait. Ça m'a fait penser à un mix entre I-Robot, Wall-E avec un tout petit arrière goût de Fantasia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ça doit sûrement être a cause de mes règles... Ou alors car je suis un bougnoule Tu devrais avoir un meilleure estime de toi. D'après MrLeV12 ( dans l'une des très rares vidéos de lui que je regarde ) ce n'est pas une insulte à la base, ça a juste été détourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 D'après MrLeV12 ( dans l'une des très rares vidéos de lui que je regarde ) ce n'est pas une insulte à la base, ça a juste été détourné. Les gens le prennent comme une insulte malgré tout (tout comme par exemple une "critique" les 3/4 des personnes pensent qu'il s'agit de quelque chose de négatif) et de plus, mon message est toujours valide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Ça m'a fait penser à un mix entre I-Robot, Wall-E avec un tout petit arrière goût de Fantasia.Et une bonne couche de l'humour porté sur la chose de R*. D'ailleurs, il y a un clin d'oeil à une des marques, ou un des produits plutôt présents dans les anciens GTA, je ne sais pas si tu l'as vu. Modifié 16 mai 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ça doit sûrement être a cause de mes règles... Ou alors car je suis un bougnoule Tu devrais avoir un meilleure estime de toi. D'après MrLeV12 ( dans l'une des très rares vidéos de lui que je regarde ) ce n'est pas une insulte à la base, ça a juste été détourné. Il parait que les allemands nous insultaient de bougnoul pendant la guerre. @Kev: non, j'ai pas fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 D'après MrLeV12 ( dans l'une des très rares vidéos de lui que je regarde ) ce n'est pas une insulte à la base, ça a juste été détourné. J'ai crus cliquer sur le NL, mais au vu de ton comm je reste septique Non je déc, sympa l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Si jamais vous n'avez pas vu et que ça vous intéresse, les devs de GTA V font un live sur le Online. https://www.youtube.com/watch?v=EcE1i3QVlDc Edit : ouais non j'ai rien dit, je viens de voir l'annonce. [/a un train de retard] Modifié 16 mai 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Vois saviez qu'il existe un curé japonais qui est zoophile? C'est l'abbé Toku. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 @Kev: non, j'ai pas fait gaffe.Le robot joue à la console Degenatron. Si jamais vous n'avez pas vu et que ça vous intéresse, les devs de GTA V font un live sur le Online.https://www.youtube.com/watch?v=EcE1i3QVlDc Edit : ouais non j'ai rien dit, je viens de voir l'annonce. [/a un train de retard]Un event avec les développeurs et l'équipe de Rooster Teeth, ça c'est la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 En tout cas il y a une sacrée ambiance entre eux, ça donne envie de lancer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 En tout cas il y a une sacrée ambiance entre eux, ça donne envie de lancer le jeu. Pas faux. Regarder cet event, ça me rappelle septembre dernier avec tous les live streams avant la sortie officielle du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Juste affreux le Huntley S de la MàJ 1.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Vois saviez qu'il existe un curé japonais qui est zoophile? C'est l'abbé Toku. Et pourquoi y a-t-il des cendriers dans les wagons non fumeurs? Pourquoi pas, le pape il a bien des couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Juste affreux le Huntley S de la MàJ 1.13 Nope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Vois saviez qu'il existe un curé japonais qui est zoophile? C'est l'abbé Toku. Et pourquoi y a-t-il des cendriers dans les wagons non fumeurs? Pourquoi pas, le pape il a bien des couilles. Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Juste affreux le Huntley S de la MàJ 1.13 Nope. En tout cas ce qui est dommage c'est qu'on est pas eux ce Huntley Sport là 4 Coach, SouthFool, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Pas compris. 2 Coach et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites